| Absences | |
|
+6gazelle67 Cloops ap2c mutinelle M.Luis kadi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Absences 26.01.10 21:55 | |
| je vous prie de m'excuser ces jours cis d'etre pas branché au forum, je passe des hospitalisations presque continues je revien drai dès que possible | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Absences 31.01.10 13:10 | |
| Pas de soucis Kadi, la priorité c'est ta santé. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Absences 31.01.10 13:40 | |
| Luis a raison, la priorité c'est ta santé, donc occupe-toi de toi c'est le principal. Surtout que je ne bosse plus depuis vendredi et j'aurais donc plus de temps à accorder au forum | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Absences 05.05.10 11:20 | |
| Juste pour vous prévenir que je serai absente de jeudi matin à dimanche soir pour une bonne cause : un entretien d'embauche...
Bonne fin de semaine à tous et à toutes, bon rétablissement à ceux qui sont en convalescence et bons examens à ceux qui sont dedans ;D
Biz Anne | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Absences 07.05.10 10:31 | |
| Alors on croise les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences 22.05.10 10:37 | |
| Salut à vous tous, Je voulais vous prévenir que je serais absente, je vais essayer de passer régulièrement car je vais travailler sur mon pc, mais pas pour ma formation L&F, pour mon mari et son entreprise ! Waouh, je rentre dans mon rôle de secrétaire-comptable de Mr! pffffffffff Parce qu'on va déménager, changer de région, on va faire 250 kms environ...Tout un tas de choses à prévoir, comme tous à chacun pour un déménagement!! Et donc l'entreprise est une priorité bien sur!! sans compter, la réservation du camion, les cartons à faire, etc, etc..Sans compter sur mon mari qui travaille déjà là bas et qui ne rentre pas tous les week-ends, donc suis toute seule à tout gérer à la maison et m'occuper seule de mon fils et tout le reste!! C'est un rythme que j'ai depuis 5 semaines, les journées trop courtes, les nuits trop courtes également, pffffff je vous promets que je commence à fatiguer...Trop de choses, trop de choses, trop de choses....Enfin, ca ira mieux en juillet!! lol Surtout ne m'en voulait pas, si je ne peux venir vous donner un coup de main, je vais essayer de passer pour modérer, mais pour poster en perso pour moi (enfin les devoirs) je ne pense pas le faire!! Je vais essayer aussi de terminer de mettre les liens dans les programmes des formations...Et puis désolée, si je n'arrive pas à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres!! Promis, je me rattraperais quand je serais poser tranquille dans ma nouvelle maison!! En tout cas, merci pour ce soutien, cet échange qui existe sur le forum...Cela fait du bien au moral (me sens moins seule du coup ) Travaillez bien et bon courage, Je vous dit à très vite....... Stefy. |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Absences 22.05.10 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences 08.07.10 17:42 | |
| Coucou à vous toutes et tous! Comment allez -vous???? ENFIN!!!Je retrouve ma connexion Internet....Waouhh, vous m'avez manquer!!J'ai eue l'impression de vivre dans un autre monde sans Internet! MDR Bon, je vais regarder un peu tout ce qui s'est passé depuis mon absence et essayer de reprendre là où je m'étais arrêté!! Heureuse d'être de retour Stefy. |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Absences 09.07.10 12:22 | |
| Heureuse de te revoir parmi nous, j'espère que tu ne seras pas trop perdue après tout ce temps | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Absences 12.10.10 15:27 | |
| Bonne journée à tous et toutes .... je vous abandonne, j'ai un voyage à préparer pour un périple dans le 37 puis le 17 pour des entretiens d'embauche de retour sur le fofo ce vendredi 15/10 ))))))) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Absences 12.10.10 17:22 | |
| Bonne chance ap ! On croisera les doigts pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences 12.10.10 19:37 | |
| Merci Je vous tiendrai au courant, au jus quoi | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Absences 08.11.10 12:24 | |
| Y'a pas de problème, ça arrive va. On t'attendra bien gentiment | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Absences 18.11.10 12:03 | |
| Contente de te revoir mam'zelle gazelle ! | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Absences 18.11.10 12:25 | |
| Moi aussi ^^ contente de vous rejoindre ! Je me sentais un peu seule face à mes cours pendant une semaine ! (J'avance pas en ce moment je sais pas pourquoi ... depuis fin août je rame ....) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Absences 18.11.10 18:47 | |
| Y'a des périodes où on a plus de mal à se motiver... faut se fixer une date butoir... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Absences 19.11.10 20:50 | |
| Ah bin oui, c'est vrai qu'on n'en voit pas assez souvent gambader dans nos campagnes de belles gazelles ! Content de te revoir ! | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Absences 20.11.10 3:29 | |
| | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Absences 22.11.10 14:24 | |
| Hello Ayant quelques soucis de santé (pas nouveaux, ne vous inquiétez pas) je serai hospitalisée quelques temps... jusqu'à décisions des médecins. Je n'aurai que rarement l'occasion de me connecter. Ne faites pas trop la fête en mon absence Je reviens dès mon retour à la maison. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Absences 22.11.10 19:51 | |
| Merci de prévenir, prends soin de toi | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Absences 22.11.10 21:04 | |
| Prends bien soin de toi Galack ! | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Absences 17.12.10 0:46 | |
| Coucou Me voila à nouveau libre! je suis bien passée une ou deux fois mais en coup de vent. J'avoue que du coup, j'ai pas mal décroché de L&F. Il va falloir m'y remettre, après les fêtes car j'ai pas mal de choses à faire. Sympa le look noël du forum. bonne soirée | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Absences 17.12.10 13:01 | |
| Prends le temps de t'occuper de tes réveillons Miss, et reviens nous en forme en janvier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|