| Absences | |
|
+6gazelle67 Cloops ap2c mutinelle M.Luis kadi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Absences 22.12.10 16:50 | |
| Hello !!
Petit message pour vous informer que je serais absente de demain matin au lundi 3 janvier après midi. Je passerais de temps en temps mais beaucoup moins souvent, je remonte dans ma famille pour les fêtes.
Soyez sage et passez de bonnes fêtes ! | |
|
| |
Iza Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi : ... Date d'inscription : 15/11/2010
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 ( ouais je sais , mais je m'active ) Moyenne: 14
| Sujet: Re: Absences 22.12.10 17:32 | |
| Pareil... pour la même période et pour la même raison. Par contre, pas de connexion du tout pour moi à priori. | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Absences 03.01.11 11:20 | |
| Hello J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. En ce qui me concerne, me re-voila en forme et pleine de résolutions et de motivation. | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Absences 03.01.11 14:59 | |
| hola !!! ces derniers temps j'étais pas très présente (les fêtes tout ça...), puis j'ai trouvé un stage ! alors je serai toujours pas très présente jusqu'à fin février !!! voili voilou !!! bonne année à tous ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Absences 03.01.11 15:12 | |
| Ah, c'est cool ça petite araignée jaune ! J'espère que ça t'apportera beaucoup ! Bon stage ! Ah, j'adore ça les débuts d'années avec des gens pleins de motivations et de bonnes résolutions ! | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Absences 08.01.11 19:58 | |
| | |
|
| |
Iza Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi : ... Date d'inscription : 15/11/2010
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 ( ouais je sais , mais je m'active ) Moyenne: 14
| Sujet: Re: Absences 11.02.11 14:49 | |
| Bonjour à tous ! TOut d'abord mes plus plates excuses pour cette longuueeeeee absence. Mais j'ai eu un début d'année assez perturbé (décès dans la famille ce qui veut dire retour au pays un certain temps , une belle infection qui a dégénérée pour ma part et pour terminer le tout : je suis restée sans ordi plusieurs semaines suite à un suicide programmé du laptop). Bref, je suis vraiment désolée....Vu encore le temps que je viens de perdre dans la formation avec tout ça, je ne sais pas si je pourrai vraiment m'occuper de la modo ici, si vous préférez prendre quelqu'un d'autre, faites. Désolée encore je déteste me proposer pour quelque chose et foirer après comme je l'ai fait. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Absences 12.02.11 10:58 | |
| Coucou Iza ! Mais non ! On va te garder ! Prends ton temps. Si tu passes pour avoir des infos sur la formation et que tu remets droit 1 ou 2 sujets ça sera toujours ça de gagné Bon courage pour la suite. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Absences 08.03.11 17:52 | |
| Houlà ! Ça se voit que ça fait longtemps que j'étais pas passé par ici, j'espère ne pas vous avoir trop manqué. (Jolie signature Muti ) J'ai enfin fini mon site qui m'a consacré beaucoup de temps (ce qui explique en partie mon absence prolongée), j'essaie aussi professionnellement de booster mon "indépendance", je suis donc désolé de vous dire que je n'ai que très peu de temps à consacrer au forum. Je vais essayer de continuer à passer aussi régulièrement que possible, vous pouvez aussi me joindre par mail si vous avez besoin, mais je pense qu'il va être temps de trouver des admins qui soient plus impliqués que moi dans la formation. Allez, à plus ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Absences 08.03.11 19:03 | |
| Je plussoie fortement cette recherche d'administrateur, mais on a déjà tellement de mal à trouver des modérateurs... | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Absences 08.03.11 19:40 | |
| bon ba ça y est alors je suis modo... | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Absences 08.03.11 20:12 | |
| Mea Culpa... (ca s'écrit comme ca?)
Hello tout le monde et bienvenue aux nouveaux! Bon je ne suis pas très fière de moi, j'ai vraiment délaissé le forum depuis quelques mois... et ma formation avec. J'ai accumulé des soucis de santé puis des soucis pro... maintenant, je crée mon entreprise et c'est pas facile tous les jours mais bon... ca n'excuse pas tout, j'ai bien une heure de temps en temps quand même. C'est vrai que le rôle de modérateur peut paraitre assez répétitif par moment. Bon, coup de pied au c*l virtuel et je m'y remets. (enfin la semaine prochaine, je pars en formation, ca commence mal...) Bonne soirée à vous. | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Absences 02.09.11 15:05 | |
| hola everyone ! bon comme vous avez pu le capter (ou pas) ça fait un bon moment que je viens plus sur le forum (j'ai du venir 2 fois en 2 mois, même pas... :/), j'ai été pas mal "occupée" ces derniers temps (boulot et dodo pour être honnête) et je commence un stage lundi. pour ceux que ça intéresse et qui ont suivi ma vie ( ), c'est un stage en alternance sur 1 an pour préparer le BTS comm visu dans une école... donc voilà c'est bon, j'ai trouvé !!! du coup je vais être pas mal occupée les prochains temps. j'aurais plus le temps de venir sur le forum, et encore moins de "modérer" - et puis je laisse ma formation de côté alors qu'il me reste que 3 mois, je pense ne pas pouvoir finir (me reste que des devoirs de photos qui me bloquent :/) donc muti ou luis, vous pouvez me démodérateuriser parce que je serai plus capable d'assumer mon rôle !!!! voilou, j'espère que tout va bien de votre côté et que votre vie se passe à peu près comme vous le souhaitez x) (si ça se passait complètement comme vous le souhaitiez, ça serait moins drôle.) à bientôt pour de nouvelles aventures !!! (bon je reste quand même sur le forum heiiing.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|