| bonjour à tous ^^ | |
|
+5Deborath galack mutinelle Hedonist! melisandre31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
melisandre31 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : toulouse Emploi : aucun Loisirs : photo (en tant que modèle), musique et mon chéri Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 02/11/2010
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 17
| Sujet: bonjour à tous ^^ 02.11.10 21:23 | |
| Je me présente, stephanie, 27ans de Toulouse ^^ Je suis inscrite dans le programme de formation de décorateur d'intérieur avec option mobilier depuis 1an mais j'ai sérieusement commencé à me plonger dans mes cours depuis septembre car faute de temps, travail alimentaire trop prenant, je n'ai pu me consacrer à mes cours. Je pense aussi que je n'étais pas assez confiante en mes capacités pour pouvoir penser réussir... Je viens à peine de découvrir ce forum qui, j'espère, sera un bon moteur de motivation !!! Aujourd'hui, je me suis mise au chomage pour me consacrer à 100 pour 100 à l'école afin de devenir ce que j'ai toujours voulu au fond de moi : décoratrice d'intérieur. Passionnée de bâtiment depuis toute petite, j'ai découvert l'art et la déco il y a 7ans. Désormais, la déco fait partie intégrante de ma vie et j'ai bien l'intention d'en vivre !!! Voilà pour ma présentation, en espérant des échanges agréables entre passionnés ^^ Bien le bonsoir à vous tous ! | |
|
| |
Hedonist! Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : en formation Loisirs : tout ce qui touche aux sens... Date d'inscription : 27/11/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: TERMINEE:) Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: bonjour à tous ^^ 02.11.10 23:19 | |
| Bonjour et Bienvenue Melisandre, bon courage pour ta formation, tu auras plein de conseils et d'écoute ici, fais nous vite voir ce que tu fais | |
|
| |
mutinelle Admin