| bonjour à tous ^^ | |
|
+5Deborath galack mutinelle Hedonist! melisandre31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
melisandre31 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : toulouse Emploi : aucun Loisirs : photo (en tant que modèle), musique et mon chéri Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 02/11/2010
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 17
| Sujet: bonjour à tous ^^ 02.11.10 21:23 | |
| Je me présente, stephanie, 27ans de Toulouse ^^ Je suis inscrite dans le programme de formation de décorateur d'intérieur avec option mobilier depuis 1an mais j'ai sérieusement commencé à me plonger dans mes cours depuis septembre car faute de temps, travail alimentaire trop prenant, je n'ai pu me consacrer à mes cours. Je pense aussi que je n'étais pas assez confiante en mes capacités pour pouvoir penser réussir... Je viens à peine de découvrir ce forum qui, j'espère, sera un bon moteur de motivation !!! Aujourd'hui, je me suis mise au chomage pour me consacrer à 100 pour 100 à l'école afin de devenir ce que j'ai toujours voulu au fond de moi : décoratrice d'intérieur. Passionnée de bâtiment depuis toute petite, j'ai découvert l'art et la déco il y a 7ans. Désormais, la déco fait partie intégrante de ma vie et j'ai bien l'intention d'en vivre !!! Voilà pour ma présentation, en espérant des échanges agréables entre passionnés ^^ Bien le bonsoir à vous tous ! | |
|
| |
Hedonist! Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : en formation Loisirs : tout ce qui touche aux sens... Date d'inscription : 27/11/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: TERMINEE:) Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: bonjour à tous ^^ 02.11.10 23:19 | |
| Bonjour et Bienvenue Melisandre, bon courage pour ta formation, tu auras plein de conseils et d'écoute ici, fais nous vite voir ce que tu fais | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: bonjour à tous ^^ 03.11.10 11:55 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour à tous ^^ 03.11.10 12:38 | |
| | |
|
| |
Deborath Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : sézanne (marne) Emploi : / Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous ^^ 03.11.10 18:25 | |
| Bonjour mélisandre, je suis inscrite depuis aujourd'hui, je suis comme toi une passionnée, et j'espère pleins de choses aussi de cette formation !!! a bientôt | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: bonjour à tous ^^ 03.11.10 19:47 | |
| Bienvenue par mis nous et bon courage pour ta formation | |
|
| |
melisandre31 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : toulouse Emploi : aucun Loisirs : photo (en tant que modèle), musique et mon chéri Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 02/11/2010
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 17
| Sujet: Re: bonjour à tous ^^ 03.11.10 21:12 | |
| merci à tous pour votre accueil ^^ | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour à tous ^^ 04.11.10 0:48 | |
| Bonsoir, et bienvenue!
Je te souhaite de réussir, bon courage à toi, et bonne motivation! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour à tous ^^ 04.11.10 8:29 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne formation!! | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: bonjour à tous ^^ 04.11.10 14:28 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu as déjà une super moyenne!! Bonne formation à toi. Odile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous ^^ | |
| |
|
| |
| bonjour à tous ^^ | |
|