| Bonjour à tous !!! | |
|
+3Deborath littleyellowspider Barbadine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbadine Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : réunion Emploi : vendeuse décoration Date d'inscription : 03/11/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous !!! 03.11.10 16:36 | |
| Je suis une petite nouvelle, la formation que je vais débuter c'est décorateur-merchandiser. Je n'ai pas encore reçu mon colis , mais j'ai hâte de commencer. Je bosse déjà dans la déco, la création d'ambiance c'est une chose que j'aime particulièrement. J'espère que ceux qui font la même formation que moi me donneront des tuyaux .Merci à tous :
edit littleyellowspider : message déplacé dans la bonne rubrique !! | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! 03.11.10 17:09 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Barbadine Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : réunion Emploi : vendeuse décoration Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! 03.11.10 18:02 | |
| | |
|
| |
Deborath Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : sézanne (marne) Emploi : / Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! 03.11.10 18:16 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, ma formation est décorateur d'intérieur option merchandising, j'ai reçu mon premier colis et commence mes devoirs, bon courage à toi et si besoin on peu peux être resté en contact. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! 03.11.10 21:50 | |
| | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! 04.11.10 0:40 | |
| Bienvenue! Bon courage | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! 04.11.10 8:33 | |
| bienvenue sur me forum !! | |
|
| |
Barbadine Effarouché
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! 07.11.10 10:48 | |
| ok DEBORAH, moi j'ai pas mal d'idée mais à mettre en page ola c cho lol devoir n°1intro à la décoration allez je me lance et you lol | |
|
| |
Deborath Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : sézanne (marne) Emploi : / Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! 08.11.10 1:24 | |
| Totalement d'accord barbadine, je suis comme toi sachant que cela fait 15 ans que j'ai quitté l'école c'est chaud, je travail tjrs sur le tas, jamais de croquis jamais rien tout au filing, lorsque je dessine ou peint c'est pour mon plaisir, là c'est un peu plus imposé, c'est vrai à mettre en page c'est hard, mais on va y arrivé !!! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! 08.11.10 14:26 | |
| bienvenu a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !!! | |
|