benjamin Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : NANTERRE Emploi : a la recherche d'un emploi Formation suivie : designer graphiste avec option retouche numérique
J'ai pas mal de problème de santé qui m'empêche de débuter dans le monde du travail
j'ai fait pas mal de petit boulot certain a durée déterminé et d'autre indéterminé et comme j'ai toujours aimé l'art la création j'ai décidé de me lancer...
Donc mon premier colis m' à été envoyé début septembre .
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bonjour a tous !!! 04.11.10 15:56 | |
| Bonjour 25 ans j'ai commencé ma formation de designer graphiste début septembre et j'en suis fière j'ai envoyé mon premier devoir sur l'environnement informatique il y a bientôt deux semaine j' attend ma note avec impatience. ravis d'avoir rejoint ce forum vous m'avez l'air tous très sympathique | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! 04.11.10 18:31 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! 04.11.10 18:55 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! 04.11.10 19:11 | |
| Bienvenue, amuse toi bien avec ta formation! | |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! 04.11.10 19:17 | |
| bienvenu a toi et bon courage pour ta formation | |
|
benjamin Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : NANTERRE Emploi : a la recherche d'un emploi Formation suivie : designer graphiste avec option retouche numérique
J'ai pas mal de problème de santé qui m'empêche de débuter dans le monde du travail
j'ai fait pas mal de petit boulot certain a durée déterminé et d'autre indéterminé et comme j'ai toujours aimé l'art la création j'ai décidé de me lancer...
Donc mon premier colis m' à été envoyé début septembre .
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! 05.11.10 15:45 | |
| merci a vous tous pour votre accueille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! | |
| |
|