Sabybell Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : sans profession Loisirs : Danse orientale -Déco - customisation d'objets Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Bonjour à tous !! 24.11.10 1:50 | |
| Moi c'est Sabybell Je suis inscrite chez Lignes & Formations officiellement depuis le 18 novembre en BTS Design d'espace Je vous lis déjà depuis un petit moment et à vrai dire c'est un peu cette lecture qui m'a influencé dans ma décision !! Eh ouii !! BRAVO à vous !! Vous m'avez motivé à m'inscrire . J'ai 29 ans je suis maman de 3 enfants et passionnée de Déco de Design d'agencement d'espaces ...
Me voilà lancée dans cette belle aventure ... j'espère pouvoir discuter avec d'autre personnes de la même discipline que moi . J'ai reçu mon 1er coli j'ai lu le guide d'accueil mais pas encore commencé à lire les cours !!!
Voilà j'espère pouvoir trouver dans ce forum de l'entraide et du soutien moral dans les moments de baisse de régime !
à bientôt
.¤°*°¤.SaByBeLL.¤°*°¤.
| |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! 24.11.10 12:36 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation !! | |
|
DUDULE Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : CANTAL Emploi : MAMAN Loisirs : bricol', jardinage, net, dessin et couches!! Formation suivie : décorateur d'intérieur, toutes options Date d'inscription : 09/11/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: bienvenue 24.11.10 14:47 | |
| Bienvenue, j'espère que ces cours te permettront d'apprendre bcp de choses et d'assouvir cette passion qui nous ...dévore.... | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! 24.11.10 16:36 | |
| bienvenue parmis nous et bonne formation !! | |
|
Sabybell Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : sans profession Loisirs : Danse orientale -Déco - customisation d'objets Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! 24.11.10 23:55 | |
| Merci à vous !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
|