MacFloy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Racquinghem Emploi : dessinateur industriel Formation suivie : aucune pour le moment...peut être bientôt photographe mode, studio et retouche numérique Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Peut être un nouveau chez L & F 29.11.10 14:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Florent, j'ai 25 ans et j'habite dans le pas de calais. J'ai comme passion, le rallye, le cyclisme et la photo. Je voudrais faire de la photo, dans un premier temps, une deuxième activité professionelle. Je suis donc à la recherche d'informations et de formations (peut être bientôt chez L & F) pour ce nouveau projet.
Bonne journée à tout le monde. | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Peut être un nouveau chez L & F 30.11.10 0:09 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Peut etre à bientot | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Peut être un nouveau chez L & F 30.11.10 16:56 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
MacFloy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Racquinghem Emploi : dessinateur industriel Formation suivie : aucune pour le moment...peut être bientôt photographe mode, studio et retouche numérique Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Peut être un nouveau chez L & F 30.11.10 22:49 | |
| merci de votre accueil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être un nouveau chez L & F | |
| |
|