Clounette Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : peintre en devenir Loisirs : Peinture, photo, lecture Formation suivie : MANAA option 1 Graphisme et option 2 Beaux arts Date d'inscription : 24/07/2010
Formation Date de début: juillet 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 corrigés, 1 en ettente de correction, 3 à envoyer Moyenne: 13,7
| Sujet: Formation MANAA + option graphisme + Beaux arts en 10 mois 17.12.10 11:41 | |
| Cela représente plus de 50 devoirs. Je suis financé par un organisme de Pôle Emploi. Je pensais que cette formation devait être faite en 1 an pour que le financement soit validé mais je viens de recevoir un courrier stipulant que je dois avoir terminé le 30 avril 2011, soit 10 mois de formation.Pensez vous que 54 ou 56 devoirs en 10 mois c'est possible ? Pour le moment j'en suis à 15, et pense frôler les 20 pour fin décembre, début janvier. Je suis en panique. Donnez moi vos avis SVP Merci et bonnes fêtes à toutes et tous | |
|
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Formation MANAA + option graphisme + Beaux arts en 10 mois 17.12.10 11:45 | |
| c'est cool si le pole emploi te finances moi non!! va falloir accélérer, moi j'en fais 2 par semaine pour garder un rythme correcte en manaa la part de dessin est importante et ça prend du temps il va falloir que tu tiennes le rythme de 2 pas semaine à peu près et tu devrais avoir fini bon courage moi j'ai commencé en juin et j'en suis à 33devoirs de fait sur 119 | |
|
Clounette Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : peintre en devenir Loisirs : Peinture, photo, lecture Formation suivie : MANAA option 1 Graphisme et option 2 Beaux arts Date d'inscription : 24/07/2010
Formation Date de début: juillet 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 corrigés, 1 en ettente de correction, 3 à envoyer Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: Formation MANAA + option graphisme + Beaux arts en 10 mois 17.12.10 11:54 | |
| Merci Meringue pour ta réponse, et les encouragements. Il est vrai que j'ai pris un peu de retard car je passais beaucoup trop de temps sur les devoirs qui sont pour certains trés compliqués pour moi. Je suis "peintre abstraite" et ce que l'on demande en dessin sont à des années lumières pour moi. Mais cela va mieux. Je deviens plus méthodique... Je sais bien que je suis passée entre les mailles du filet pour le financement mais suite à un licenciement économique j'ai signé une CRP et son principe est de faire bénéficier d'une formation. J'ai eu de la chance que ma référante n'était pas insensible à l'Art! Bon courage à toi aussi | |
|
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Formation MANAA + option graphisme + Beaux arts en 10 mois 17.12.10 12:00 | |
| moi aussi licenciement éco mais pas de financement alors je me débrouille bon courage et si t'as des questions sur certains devoirs, n'hésite pas je les ai peut être déjà fait
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation MANAA + option graphisme + Beaux arts en 10 mois | |
| |
|