| Une brève présentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimouze Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Poyartin Emploi : Etudiant Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 08/01/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Une brève présentation... 08.01.11 22:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis Etudiant en BTS Communication à Sup de Pub Bordeaux,j'ai eu ma première année l'année dernière cependant cet été j'ai été victime d'un AVC. Après des mois d'hospitalisation, je suis en rééducation fonctionnelle dans un centre de rééducation. J'ai, en effet, perdu l'usage de mon côté gauche à l'issue de mon AVC cependant tout est entre de bonnes mains et je travaille dur pour tout récupérer... Pendant cette année de rééducation j'en profite, pour ne pas perdre le fil de mes études et pour continuer mon apprentissage du graphisme, pour faire la Formation Maquettiste-PAO. Je commence à peine, mais tout à l'air très intéressant. Sur ce, bonne soirée et bonne année 2011 à tous. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une brève présentation... 08.01.11 22:29 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
DUDULE Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : CANTAL Emploi : MAMAN Loisirs : bricol', jardinage, net, dessin et couches!! Formation suivie : décorateur d'intérieur, toutes options Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Une brève présentation... 09.01.11 0:02 | |
| bienvenue et bravo pour ton courage!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une brève présentation... 09.01.11 0:09 | |