| Une brève présentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimouze Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Poyartin Emploi : Etudiant Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 08/01/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Une brève présentation... 08.01.11 22:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis Etudiant en BTS Communication à Sup de Pub Bordeaux,j'ai eu ma première année l'année dernière cependant cet été j'ai été victime d'un AVC. Après des mois d'hospitalisation, je suis en rééducation fonctionnelle dans un centre de rééducation. J'ai, en effet, perdu l'usage de mon côté gauche à l'issue de mon AVC cependant tout est entre de bonnes mains et je travaille dur pour tout récupérer... Pendant cette année de rééducation j'en profite, pour ne pas perdre le fil de mes études et pour continuer mon apprentissage du graphisme, pour faire la Formation Maquettiste-PAO. Je commence à peine, mais tout à l'air très intéressant. Sur ce, bonne soirée et bonne année 2011 à tous. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une brève présentation... 08.01.11 22:29 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
DUDULE Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : CANTAL Emploi : MAMAN Loisirs : bricol', jardinage, net, dessin et couches!! Formation suivie : décorateur d'intérieur, toutes options Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Une brève présentation... 09.01.11 0:02 | |
| bienvenue et bravo pour ton courage!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une brève présentation... 09.01.11 0:09 | |
| Bienvenue ! En espérant que tout s'arrange au mieux pour toi |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Une brève présentation... 09.01.11 21:42 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et surtout je te souhaite de continuer à avoir le courage pour arriver à récupérer et ré avoir une très bonne santé !!! | |
|
| |
Chimouze Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Poyartin Emploi : Etudiant Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Merci 10.01.11 14:02 | |
| Merci beaucoup pour vos messages encourageants, je tâcherai de faire du mieux possible... | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Une brève présentation... 10.01.11 14:06 | |
| bienvenu a toi et bon courage pour ta formations et une bonne année 2011 | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Une brève présentation... 12.01.11 13:47 | |
| bien venue parmi nous et bon courage à toi :pom chat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une brève présentation... | |
| |
|
| |
| Une brève présentation... | |
|