| Brève présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Chambéry Emploi : Evénementiel Date d'inscription : 26/11/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Brève présentation 26.11.08 21:37 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai rejoins la formation de designer-graphiste. Je suis une passionnée du graphisme, du design et des arts contemporains. Je ne suis pas douée pour les présentations car on ne sait jamais si on en dit trop ou pas assez enfin bref... Pour mieux me connaitre, visitez mon blog http://les-minochons.over-blog.com/. Vos commentaires sont les bienvenus :XdanseX: | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Brève présentation 26.11.08 21:39 | |
| Bonjour et bienvenue dans la troupe jeune passionné!! Je vais jetter un oeil sur ton blog de ce pas!!! héhé
Tu trouveras moultes informations sur le fonctionnement du forum sur le règlement que je t'invite a aller voir!
A bientot et bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brève présentation 26.11.08 21:40 | |
| Bonsoir Bonnie;)
Bienvenue sur le forum tu verra niveau presentation on apprend vite a se connaitre^^ en tous cas tu as bien de la chance d'avoir eu des flocons grrrrrrrr je les traquent jours apres jours mais RIEN!! lol a bientôt et bon courage pour ta formation!! |
|
| |
Bonnie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Chambéry Emploi : Evénementiel Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Brève présentation 26.11.08 21:46 | |
| Merci pour cet accueil.
Je connais bien Angoulême, je suis originaire de Matha. C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de neige... mais il y en a eu (lol)
Allez bon courage
A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brève présentation 26.11.08 21:52 | |
| Hihi oui y a deux ans pour la dernier fois mais c'est vrai;)
ho oui Matha je connais sur la route de royan?!! bref be profite bien des pitits flosons alors^^ |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Brève présentation 26.11.08 22:17 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous Bonnie ! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Brève présentation 26.11.08 22:30 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Brève présentation 27.11.08 11:11 | |
| Bon matin et bienvenue parmi nous !
:coucou: | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Brève présentation 27.11.08 11:23 | |
| et clyde il est ou ?? (ben quoi ?? fallait bien la faire nan ??? !!!) welcome | |
|
| |
Bonnie Bonne tapette
| Sujet: Re: Brève présentation 27.11.08 11:42 | |
| Merci tout le monde.
Pour info Clyde est parti au boulot !!! lol | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Brève présentation 27.11.08 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brève présentation | |
| |
|
| |
| Brève présentation | |
|