| Magazines DECORATION-ARCHITECTURE ect ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Magazines DECORATION-ARCHITECTURE ect ... 14.09.09 9:53 | |
| Je retourne, ce matin, à l'assaut de mon vendeur de magazine, pour récupérer le collector de AD et s'il ne l'a pas, je le commande sur internet, tans pis pour les frais ...
J'ai commencé une chose terrible sur les magazines (sauf AD) ... j'ai déchiré certaines pages pour créer mes planches tendances !!!!!!!!! et j'ai classé mes visuels selon la méthode de Dame MAZEAU.
Bon, je vais chercher mon collector ... | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Magazines DECORATION-ARCHITECTURE ect ... 14.09.09 10:28 | |
| Ben moi je scanne pour ne pas déchiré mes mag.... et en ce qui concerne la méthode de Dame MAZEAU, le bouquin vaut-il le coup ? Je devais aller à la fnac le regarder et l'acheter le cas échéant pendant les vacances, et ce sont les enfants qui sont revenus avec des livres... bien joué | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Magazines DECORATION-ARCHITECTURE ect ... 14.09.09 10:41 | |
| Je l'avoue qu'ils me sont bien utiles, les 2, et pour les planches, justement, elle donne ce conseil de ne pas scanner les photos, le rendu n'est pas le même ... j'avais commencé comme ça, mais maintenant que je commence à avoir de la matière dans les mains et de ne pas jongler avec les images scannées, c'est vraiment plus efficace. Je ne sacrifie pas les AD, j'y arriverai pas ;D Je vais recevoir aujourd'hui ou demain, les deux bouquins que je me suis commandée (je crois que l'on avait un topic pour ça ... ah, celui sur la couleur.) Je ferai un topo comparatif ;D et je scannerai des pages pour les présenter !.... Bon, je file, je vais chercher mon collector que je ne découperai pas ;D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Magazines DECORATION-ARCHITECTURE ect ... 14.09.09 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazines DECORATION-ARCHITECTURE ect ... 14.09.09 11:37 | |
| Il faut que j'y retourne demain ... pas encore reçu pfffffffff Oh patience quand tu nous mets à l'épreuve, entre les devoirs, le coli, les commandes de bouquins et de magazines pfff et ça, ce n'est que pour le côté études !!!! y'a tout le reste de notre quotidien qui nous met à l'épreuve ... Que vivent les magazines colorés qui nous détendent .... J'hésite encore sur ces magazines ! Quelqu'un les connait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazines DECORATION-ARCHITECTURE ect ... 14.09.09 11:38 | |
| | |
|
| |
paulineb Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : loir et cher Emploi : employée Date d'inscription : 23/01/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Quel magazine en Déco? 26.01.10 22:53 | |
| bonjour a tous,
j aimerai savoir a partir de quel support vous sous appuyez pour trouver des idées déco. Vous etes inscrit a des magazines de déco? Et aussi pour trouver des échantillons de couleurs pour les murs par exemples. A moins de devoir aller dans les magasins directement? Enfon voilà, si qques uns d entre vous pouvez me donner de pistes cela me serais d une gde aide. Car pour donner un meilleur visuel à mes perspectives, je ne trouve pas toujours tout ce que je souhaite représenter. Merci d avance Je sais pas si j ai été bien clair dans ma demande
Pauline | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazines DECORATION-ARCHITECTURE ect ... 14.05.10 15:50 | |
| oyez oyez !!!! Un nouveau collector de chez AD va sortir le 4 juin en kiosque !!!! (252 pages de tendances, 70 décorateurs majeurs, 300 nouveautés ....) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazines DECORATION-ARCHITECTURE ect ... | |
| |
|
| |
| Magazines DECORATION-ARCHITECTURE ect ... | |
|