| Élèves en Stylisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miche Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : guyane Emploi : peintre et creatrice de mode Loisirs : peinture, internet, plage, photos Formation suivie : décoration intérieure- arts plastiques Date d'inscription : 16/01/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Élèves en Stylisme 16.01.11 22:02 | |
| bonjour, je suis nouvelle en Stylisme et création mode, je vis en Guyane. y-a-t-il d'autres étudiants de Guyane dans cette école? j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des devoirs en groupe même à distance?
je vous remercie déjà de votre réponse. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Élèves en Stylisme 21.01.11 12:55 | |
| Bienvenue parmi nous Miche !
Merci de lire et de valider le règlement. | |
|
| |
miche Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : guyane Emploi : peintre et creatrice de mode Loisirs : peinture, internet, plage, photos Formation suivie : décoration intérieure- arts plastiques Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Élèves en Stylisme 21.01.11 17:22 | |
| Merci et où se trouvent la page des règlements? | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Élèves en Stylisme 21.01.11 20:24 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
miche Effarouché
| Sujet: Re: Élèves en Stylisme 21.01.11 21:29 | |
| | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| |
| |
miche Effarouché
| Sujet: Re: Élèves en Stylisme 30.01.11 18:39 | |
| | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Élèves en Stylisme 30.01.11 20:22 | |
| bienvenu a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
miche Effarouché
| Sujet: Re: Élèves en Stylisme 30.01.11 21:32 | |
| | |
|
| |
mlouchette Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : besancon Emploi : retoucheuse vendeuse Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: coucou 02.02.11 22:46 | |
| bonjour, je suis nouvelle a la formation createur styliste de mode !! pouvez vous me donner votre avis sur cette formation ?? perso j'aime le concept ^^ bonne soirée a vs ts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élèves en Stylisme | |
| |
|
| |
| Élèves en Stylisme | |
|