Marika95 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : IDF - 95 Emploi : En création d'entreprise Loisirs : Scrapbooking, Cinéma, Lecture Formation suivie : Créateur-Styliste de mode option Accessoires de mode Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Présentation Elève Stylisme 23.01.12 19:05 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Ludivine, je suis en formation en tant que Créateur-Styliste depuis décembre 2010. Je reviens sur ce forum pour tenter de mettre à jour la partie "Mode" qui n'est pas très active comparée aux autres Est-ce que certains savent pourquoi ? Pour info, un groupe (fermé) réservés aux Créateurs Stylistes et Designer Textile est disponible sur Facebook. Bonne fin de journée à tous et bonne créativité A très vite. Ludivine | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation Elève Stylisme 23.01.12 19:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne création | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Présentation Elève Stylisme 23.01.12 21:54 | |
| | |
|
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Présentation Elève Stylisme 25.01.12 12:37 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Elève Stylisme | |
| |
|