| Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 | |
|
+4Hedonist! Minimoy mutinelle Anaïs57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaïs57 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Metz 57000 Emploi : A la recherche d'un emploi à temps partiel Loisirs : Déco, peinture, films, sorties entre amis Formation suivie : BTS Design d'espace, option paysagisme et création de mobilier Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 23.01.11 23:51 | |
| Bonjour à tous,
Je suis en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 et j'ai l'impression de ne pas avancer et j'avoue avoir déjà peur de ne pas réussir à avoir le BTS à la fin du contrat de 3 ans souscrit avec L&F. Depuis septembre je suis sur le colis N°1 et il me reste encore 2 fascicules à faire avant de passer au colis N°2 et cela en ayant pris l'option paysagisme et création de mobilier. J'espère trouver sur ce site beaucoup d'autres élèves en Design d'espace avec qui je pourrais partager mes doutes mais aussi mes réussites! Pourriez-vous me dire si mon retard est déjà trop important ou si je peux me rassurer ? J'ai du mal à me faire au système de cours par correspondance car j'ai toujours eu besoin de poser beaucoup de questions à mes professeurs, donc j'espère pouvoir compenser un minimum ce manque grâce à ce forum ou j'aimerais rencontrer d'autres personnes dans mon cas.
A bientôt, Bonne soirée à tous. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 24.01.11 0:38 | |
| | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !