| Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 | |
|
+4Hedonist! Minimoy mutinelle Anaïs57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaïs57 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Metz 57000 Emploi : A la recherche d'un emploi à temps partiel Loisirs : Déco, peinture, films, sorties entre amis Formation suivie : BTS Design d'espace, option paysagisme et création de mobilier Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 23.01.11 23:51 | |
| Bonjour à tous,
Je suis en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 et j'ai l'impression de ne pas avancer et j'avoue avoir déjà peur de ne pas réussir à avoir le BTS à la fin du contrat de 3 ans souscrit avec L&F. Depuis septembre je suis sur le colis N°1 et il me reste encore 2 fascicules à faire avant de passer au colis N°2 et cela en ayant pris l'option paysagisme et création de mobilier. J'espère trouver sur ce site beaucoup d'autres élèves en Design d'espace avec qui je pourrais partager mes doutes mais aussi mes réussites! Pourriez-vous me dire si mon retard est déjà trop important ou si je peux me rassurer ? J'ai du mal à me faire au système de cours par correspondance car j'ai toujours eu besoin de poser beaucoup de questions à mes professeurs, donc j'espère pouvoir compenser un minimum ce manque grâce à ce forum ou j'aimerais rencontrer d'autres personnes dans mon cas.
A bientôt, Bonne soirée à tous. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 24.01.11 0:38 | |
| | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 24.01.11 0:50 | |
| | |
|
| |
Hedonist! Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : en formation Loisirs : tout ce qui touche aux sens... Date d'inscription : 27/11/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: TERMINEE:) Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 24.01.11 11:19 | |
| Bienvenue, le premier colis est toujours long, il y a tout à découvrir, appréhender, mais tu es dans les temps, bon courage pour la suite, et bonne découverte de ce forum qui t'aidera beaucoup j'en suis sur | |
|
| |
Anaïs57 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Metz 57000 Emploi : A la recherche d'un emploi à temps partiel Loisirs : Déco, peinture, films, sorties entre amis Formation suivie : BTS Design d'espace, option paysagisme et création de mobilier Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 24.01.11 13:11 | |
| Merci à vous trois,
Je suis déjà très contente de m'être inscrite, je pense que c'est indispensable d'avoir des contacts avec d'autres élèves !! Merci Hedonist pour ta réponse, ca me rassure de savoir que je ne suis pas déjà en retard !!
A bientôt !
| |
|
| |
dodilotte Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : cholet Emploi : maman à plein temps Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 33+1 en correction/53 Moyenne: 13
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 24.01.11 17:06 | |
| Bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 24.01.11 20:26 | |
| bienvenu a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Margot Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Standardiste (Agence de Design) Loisirs : Art : (Photo, Expo..), Sport : (Gym, Salsa..), Cuisine Formation suivie : Mise à niveau en Art Appliqué (MANAA) Date d'inscription : 20/01/2011
Formation Date de début: Septembre Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 15,5
| Sujet: (dans la meme galère..) 24.01.11 21:16 | |
| Salut,
Je suis dans la même situation que toi, sauf que j'ai prit la mise à niveau en art, que je voudrais faire en 1 ans seulement, mais j'ai rendu que 2 devoirs (inscrite depuis septembre 2010) !!
Je m'y mets petit à petit mais c'est vrai que ça stresse un peu..
Courage à toi | |
|
| |
Anaïs57 Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 25.01.11 2:09 | |
| Salut Margot,
J'ai aussi l'option de mise à niveau en fait j'ai la totale (3 options) mais qui me paraissaient indispensables !! J'espère que tu parviendras à tes fins ! Bon courage !! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 29.01.11 15:21 | |
| Bon courage a toi et bonne formation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 | |
| |
|
| |
| Nouvelle en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 | |
|