Anaïs57 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Metz 57000 Emploi : A la recherche d'un emploi à temps partiel Loisirs : Déco, peinture, films, sorties entre amis Formation suivie : BTS Design d'espace, option paysagisme et création de mobilier Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Rencontre BTS Design d'espace à Metz 24.01.11 0:20 | |
| Bonjour, Je suis en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 et j'habite à Metz. J'aimerais savoir si il y a d'autres élèves de cette formation dans le coin afin d'organiser une rencontre pour partager nos impressions et pourquoi pas, par la suite faire des groupes de travail ! Travailler seule durant toute une formation n'est pas évident pour moi et je suis persuadée que je ne suis pas la seule à ressentir cela, donc si ca vous intéresse, contactez-moi : anaisbessaguet@gmail.comA bientôt, j'espère ! | |
|
aurelie.d-ae-dt Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Metz Emploi : Maman à plein temps + à la recherche d'un emploi. Loisirs : Ma famille, mes amis et la déco. Formation suivie : Décoratrice d'intérieur avec option Design mobiliers et accessoires + option Décoration-merchandising. Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Rencontre BTS Design d'espace à Metz 10.02.11 11:24 | |
| Coucou, moi c'est Aurélie, je suis également de Metz mais je ne vais pas préparer la même formation que toi (enfin, pas tout à fait ). Je viens de m'inscrire à la formation de décoratrice d'intérieur avec les options Design mobiliers et accessoires + Décoration-merchandising. Comment se passe ta formation ? Quel est ton ressenti de cette école par rapport à ce que tu imaginais ? Tu peux me répondre par mail à cette adresse : aurelie.d-ae-dt@gmx.fr | |
|