Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre BTS Design d'espace à Metz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs57
Effarouché
Effarouché
Anaïs57


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Metz 57000
Emploi : A la recherche d'un emploi à temps partiel
Loisirs : Déco, peinture, films, sorties entre amis
Formation suivie : BTS Design d'espace, option paysagisme et création de mobilier
Date d'inscription : 23/01/2011

Rencontre BTS Design d'espace à Metz Empty
MessageSujet: Rencontre BTS Design d'espace à Metz   Rencontre BTS Design d'espace à Metz Empty24.01.11 0:20

Bonjour,

Je suis en BTS Design d'espace depuis septembre 2010 et j'habite à Metz. J'aimerais savoir si il y a d'autres élèves de cette formation dans le coin afin d'organiser une rencontre pour partager nos impressions et pourquoi pas, par la suite faire des groupes de travail ! Travailler seule durant toute une formation n'est pas évident pour moi et je suis persuadée que je ne suis pas la seule à ressentir cela, donc si ca vous intéresse, contactez-moi : anaisbessaguet@gmail.com

A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie.d-ae-dt
Effarouché
Effarouché
aurelie.d-ae-dt


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Maman à plein temps + à la recherche d'un emploi.
Loisirs : Ma famille, mes amis et la déco.
Formation suivie : Décoratrice d'intérieur avec option Design mobiliers et accessoires + option Décoration-merchandising.
Date d'inscription : 07/02/2011

Rencontre BTS Design d'espace à Metz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BTS Design d'espace à Metz   Rencontre BTS Design d'espace à Metz Empty10.02.11 11:24

Coucou, moi c'est Aurélie, je suis également de Metz mais je ne vais pas préparer la même formation que toi (enfin, pas tout à fait ). Je viens de m'inscrire à la formation de décoratrice d'intérieur avec les options Design mobiliers et accessoires + Décoration-merchandising.

Comment se passe ta formation ? Quel est ton ressenti de cette école par rapport à ce que tu imaginais ? Tu peux me répondre par mail à cette adresse : aurelie.d-ae-dt@gmx.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre BTS Design d'espace à Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
 :: Et si on se rencontrait ?
-
Sauter vers: