| Future élève en décoration d'intérieur | |
|
+3Minimoy mutinelle aurelie.d-ae-dt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelie.d-ae-dt Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Metz Emploi : Maman à plein temps + à la recherche d'un emploi. Loisirs : Ma famille, mes amis et la déco. Formation suivie : Décoratrice d'intérieur avec option Design mobiliers et accessoires + option Décoration-merchandising. Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Future élève en décoration d'intérieur 07.02.11 15:14 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je suis Aurélie, j'ai bientôt 23 ans, maman au foyer et souhaitant faire une formation au sein de l'école Lignes et Formations. Je suis intéressée tout particulièrement à la formation de décoratrice d'intérieur avec les options design mobiliers & accessoires ainsi que décoration-merchandising. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Future élève en décoration d'intérieur 07.02.11 19:20 | |
| | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Future élève en décoration d'intérieur 07.02.11 20:39 | |
| Bienvenue par ici Bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Metz Emploi : Maman à plein temps + à la recherche d'un emploi. Loisirs : Ma famille, mes amis et la déco. Formation suivie : Décoratrice d'intérieur avec option Design mobiliers et accessoires + option Décoration-merchandising. Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Future élève en décoration d'intérieur 08.02.11 9:35 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil au sein du groupe. | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Future élève en décoration d'intérieur 08.02.11 13:09 | |
| uep bon courage et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Future élève en décoration d'intérieur 10.02.11 11:19 | |
| Ca y est, les papiers ont été envoyés pour l'inscription à cette formation. Je suis très impatiente de commencer les cours, même si c'est différents que les cours traditionnels.
| |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Future élève en décoration d'intérieur 10.02.11 14:19 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
| Sujet: Re: Future élève en décoration d'intérieur 10.02.11 14:21 | |
| merci beaucoup à tout le monde | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Future élève en décoration d'intérieur 10.02.11 19:20 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation à toi !! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Future élève en décoration d'intérieur 11.02.11 12:17 | |
| bienvenue sur le fofo et bonne formation à toi et vivent les options lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future élève en décoration d'intérieur | |
| |
|
| |
| Future élève en décoration d'intérieur | |
|