| tatouages | |
|
+11Louie MiSsAh kahily poupinenette jo'bserve °\Triskell/° weinman Meringue Soldate Marion mamzelP 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: tatouages 18.09.11 17:03 | |
| Bon je n'ai pas pu résister plus longtemps, j'ai prix rendez-vous pour me faire le bras (pas entier, quoique... !) pour la première quinzaine d'octobre. moi aussi si je m'écoutais j'aurais déjà tout le dos de fait + les 2 bras et j'attaquerai certainement les jambes ! Je vous mettrai une photo quand il sera fait. | |
|
| |
MiSsAh Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Villemoisson sur orge Emploi : Fleuriste Loisirs : Photo, Series TV , tatouages, dessins ... Formation suivie : BTS Communication visuelle option retouche numérique . Date d'inscription : 28/02/2011
Formation Date de début: Octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 14
| Sujet: Re: tatouages 19.09.11 11:06 | |
| As tu un dessin de ce que tu compte faire ? | |
|
| |
Kimy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Baby Sitter Formation suivie : Manaa Op Archi-déco-design / graphisme / Illustration- BD Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: Janvier/Février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 10 / 70 Moyenne: 13
| Sujet: Re: tatouages 19.09.11 13:59 | |
| Bonjour à tous, je me joins à la conversation et est une question à poser concernant les tatouages.. Il y a pas longtemps j'ai eu une révélation j'ai voulue me faire tatouer en blanc, le petit hic, c'est que je crois que ce n'est pas possible ? Certain site disent qu'on peut si on à la peau claire et j'ai demandé à un tatoueur qui m'a dit qu'on peut faire les ombres avec du blanc mais pas un tatouage entier.. Bref si quelqu'un à des précisions sur ce sujet, ça m'aiderai bien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: tatouages 19.09.11 19:03 | |
| MiSsAh, je n'ai pas encore le dessin de ce que je compte faire, je laisse mon tatoueur, qui sait super bien dessiner, faire ! Je lui ai expliqué à peu près ce que je voulais et lui à partir de là va me faire un croquis. Mais il va devoir faire avec un tatouage autour du bras que je souhaite camoufler dans le nouveau, donc y a du boulot !!
Kimy, je ne pense pas qu'un tatouage entièrement soit possible, en effet le blanc est utilisé pour les ombres et reflets mais sinon tout seul ça ne se voit pas. Enfin demande quand même à des pros, ce n'est juste ce que j'ai entendu dire ! Je peux juste te donner un conseil : n'hésites pas à aller chez un vrai pro quitte à mettre le prix, parce qu'ensuite tu vas te retrouver avec un tattoo qui va mal vieillir et tu le feras refaire. Et puis en premier point l'hygiène, le plus important ! | |
|
| |
MiSsAh Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Villemoisson sur orge Emploi : Fleuriste Loisirs : Photo, Series TV , tatouages, dessins ... Formation suivie : BTS Communication visuelle option retouche numérique . Date d'inscription : 28/02/2011
Formation Date de début: Octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 14
| Sujet: Re: tatouages 19.09.11 19:10 | |
| Poupinenette je suis pressée de voir le résulta . Sa m'intrigue !
| |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages 19.09.11 19:54 | |
| Oui moi aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages 19.09.11 19:54 | |
| Et toi en as ? Et combien ? | |
|
| |
MiSsAh Bonne tapette
| Sujet: Re: tatouages 19.09.11 22:40 | |
| Oui j'en ai 3 dont le dernier que j'ai posté un peux plus haut qui est dans le dos. j'en ai un sur le mollet qui représente une geisha et un autre sur la fesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages 20.09.11 19:37 | |
| Et ben je me rends compte qu'en fin d'aprèm je n'écris plus très bien le français !! Tu as compris ce que je voulais dire, c'est le principal. Le tattoo dans le dos tu l'as fait sur la colonne ? Il paraît que ça fait super mal, j'ai prévu de me faire tatouer une très grande partie du dos (après le bras quand même !), mais du coup je flippe un peu ! | |
|
| |
MiSsAh Bonne tapette
| Sujet: Re: tatouages 21.09.11 0:00 | |
| Moi qui suis super douillette c'était supportable le pire c'était sur les bourrelets du coté aïe aïe aïe !!! | |
|
| |
Inalysdeco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : viarmes Emploi : auxiliaire de puericulture Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 20/08/2011
Formation Date de début: juin2011 Nombre de devoirs réalisés: 5+ 1 a refaire Moyenne: 12.4
| Sujet: Re: tatouages 22.09.11 9:04 | |
| coucou, je me joins a vous...
je me suis fait tatouer début septembre le prénom de ma fille sur le poignet gauche 100€ est il est très réussi! | |
|
| |
Kimy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Baby Sitter Formation suivie : Manaa Op Archi-déco-design / graphisme / Illustration- BD Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: Janvier/Février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 10 / 70 Moyenne: 13
| Sujet: Re: tatouages 22.09.11 15:43 | |
| Merci Poupinette, je me renseignerai et je vous tiendrez au courant. Est-ce que quelqu'un, du coup, connait un ou des tatoueurs vers Toulouse ? | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: tatouages 08.12.11 11:39 | |
| Bonjour à tous, je me joins également à la conversation. Alors pour le moment je n'ai qu'un tatouage au niveau des omoplates, les yeux du bouddha. J'ai l'intention d'en faire un second, ce sera le symbole du journalisme gonzo mais où je ne sais pas encore probablement sur un avant bras, on verra bien. Si j'ai choisit ces tatouages c'est pour leur sens, qui correspondent à am personnalité, et l'esthétisme n'a rien à voir, selon moi un tatouage doit nous représenter car si on le fait c'est à vie et on ne doit jamais le regretter, et je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on commence on ne s'arrête plus. Je suis également d'accord qu'il vaut mieux y mettre le prix pour des questions de qualité et hygiène et j'ai du repasser une seconde fois pour mon premier tatoo et j'espère ne pas avoir à le faire pour mon prochain. Donc je met une image pour mon premier tatoo et une pour mon prochain. Voilà en espérant relancer la conversation après plusieurs mois de silence. NB: pour mon premier tatoo ce n'est pas la photo mais juste une image qui se rapproche le plus, mon tatoo étant en noir et blanc. pour le second il n'y aura que l'image, pas de texte | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages 08.12.11 20:46 | |
| Coucou, Bon, j'y suis allée il y a un petit moment me refaire ce fameux tattoo mais en fait je vais y retourner pour le faire compléter, il me semble qu'il y a des vides, enfin, je sais pas, il ne fait pas fini. Donc je vais y retourner en janvier pour le faire compléter. Bon, j'essaie de mettre une photo de l'actuel (déjà refait, puisqu'au départ c'est un recouvrement), j'espère que ça va marcher ! Si vous arrivez à le voir, je voulais un truc dans l'esprit Tim Burton. Donc ce serait pour rajouter des trucs dans la spirale. Sinon je pense déjà au prochain, je pense qu'il sera à l'intérieur de l'autre bras. Contrairement à certains, le tattoo est pour moi plutôt esthétique, et au moins je me sens unique en quelque sorte. Et puis c'est beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages 08.12.11 21:04 | |
| Je vais quand même vous montrer celui que j'avais avant, au moins vous pourrez comparer ! | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: tatouages 08.12.11 21:07 | |
| Alors j'aime beaucoup les tatouages aussi... J'en ai 4 (un tribal sur le mollet, un lézard maori sur l'épaule, une tortue polynésienne sur le pied et le dernier en date d'y a 2 semaines le prénom de mon fils sur mon poignet en écriture celtique...). Je vous mets la photo du dernier... pour les autres j'ai pas encore de photos | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: tatouages 09.12.11 14:27 | |
| poupinenette: j'adore le recouvrement que tu as fait, c'est carrément du T.B., et je suis d'accord également sur le fait qu'il manque un petit quelque chose en dessous de la spirale, le fait que celle ci soit coupée est sympa, mais il aurait fallu peut être quelque chose en plus des traits noirs pour le terminer, autrement j'adore!
titus666: il est propre et bien fait, amis n'as tu pas de photos pour tes autres tattoos? | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages 09.12.11 18:29 | |
| Merci Al3x3, je suis contente que tu me dises ça fait vraiment TB, car j'adore cet univers ! Je vous enverrai une nouvelle photo quand il aura été complété, je ne dis plus terminé car à chaque fois je trouve un truc à rajouter !
Titus666, on voit qu'il est récent ton tattoo ! Il brille encore ! C'est vrai qu'il est bien fait, mais on aimerait voir les autres maintenant !! | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: tatouages 10.12.11 17:25 | |
| Merci... Je vais faire les photos et vous montrer tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages 10.12.11 18:09 | |
| Au fait j'adore ton avatar titus666, je me demande si je vais pas me faire tatouer Mr Jack d'ailleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouages | |
| |
|
| |
| tatouages | |
|