| Tarif de la formation et matériel | |
|
+9littleyellowspider xvgreg weinman jéjé22 mutinelle luffou Débora Soldate rumy34 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rumy34 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : gard Emploi : agent d'entretient Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Par rapport au prix 14.01.11 12:50 | |
| Bonjour est-ce quelqu'un connait le prix de la formation de dessinateur illustrateur option retouche numérique ? Merci d'avance. | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 14.01.11 13:44 | |
| jpense qu'il faut appeler l'ecole et leur demander directement :p | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 14.01.11 15:58 | |
| oui appel les comme ça tu auras en même temps tout les renseignements que tu désires | |
|
| |
rumy34 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : gard Emploi : agent d'entretient Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 14.01.11 18:18 | |
| merci j'ai eu le conseillé hier au tel il me disait 2000 euro l'illustration c juste que j'ai pas penser a demander avec option combien je pensai trouver une reponse ici c'est pour ça merci quand meme !!! | |
|
| |
luffou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Saint-eman Emploi : recherche d'emploi Formation suivie : Lignes et formations dessinateur-illustrateur option Retouche numérique Date d'inscription : 10/02/2011
Formation Date de début: Début Mars Nombre de devoirs réalisés: 0 fini, 1 en cours,4 en attente Moyenne:
| Sujet: Paiement lignes et formations 14.02.11 21:06 | |
| Bonsoir à tous je voudrais savoir quelque chose. Est ce que payer par mensualité coûte plus cher que payer en 2 fois?
Je dois finir mon inscription ce soir mais je sais pas trop et je peut pas appeler le commercial maintenant =S Merci de répondre au plus vite. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 14.02.11 21:24 | |
| Je suis incapable de te le dire. J'ai payé en 24 (ou 36) mensualités. | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 14.02.11 21:47 | |
| salut luffou, oui ça coute plus cher , pour 30 mensualités le cout de mon crédit est de 231 euros mais le montant a peut être changé depuis. | |
|
| |
luffou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Saint-eman Emploi : recherche d'emploi Formation suivie : Lignes et formations dessinateur-illustrateur option Retouche numérique Date d'inscription : 10/02/2011
Formation Date de début: Début Mars Nombre de devoirs réalisés: 0 fini, 1 en cours,4 en attente Moyenne:
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 14.02.11 21:54 | |
| Merci à vous deux pour vos réponses et donc je peut varier les mensualités =O | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 14.02.11 23:42 | |
| Tu peux choisir le nombre mensualités, mais il est fixé dès le début. Quoiqu'il me semble que tu peux régler le solde si jamais tu en as la possibilité. Le mieux est de demander au conseiller. Tu as le temps pour t'inscrire, ils t'accepteront tout le temps. | |
|
| |
weinman Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : Rien pour l'instant Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 15.02.11 17:42 | |
| Je confirme. Payer en mensualités coute un peu plus cher. Pour ma part, c'est à peu près 100e et quelques de plus. | |
|
| |
luffou Bonne tapette
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 15.02.11 19:44 | |
| Ok merci c'est bon j'ai envoyé mon formulaire ^^ | |
|
| |
xvgreg Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : PARIS Emploi : ANIMATION Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Tarif de la formation et matériel 24.02.11 13:34 | |
| bonjour je me permet de poster ici. Voilà je suis la femme de greg il bosse toute la journée et rentre tard cette semaine.
Donc beaucoup de questions on à reçu avant hier la documentation avec l'inscription y'a pas de prix
ma question j'attends le coup de fil du conseiller mais pour débuter il faut acheter quoi comme fourniture.
Tout cela à un coût et on n'a pas non plus un gros gros budget
pour débuter il faut quoi et ou on pourrait acheter ce matos
merci beaucoup
je vous tiens au courant si j'ai des infos de mon côté | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 24.02.11 14:59 | |
| hello ! pour le prix de la formation, ils vont l'annoncer au téléphone. pour le matos, ça dépend c'est pour quelle formation ?? et pour débuter bah, matos de base : crayon à papier et feuilles !! (ils fournissent un guide en début de formation pour choisir son matériel, tout n'est pas obligatoire mais il y a des conseils sur les différents outils.) si vous êtes à paris, y a l'embarras du choix au niveau des points de vente ! suffit de regarder à "magasin beaux arts" sur google ! | |
|
| |
xvgreg Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : PARIS Emploi : ANIMATION Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 24.02.11 15:07 | |
| bonjour merci beaucoup pour les infos en fait c'est pour designer graphiste option retouche numérique
bizarre qu'il le dise qu'au tel le prix
merci | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 24.02.11 21:01 | |
| Bonsoir,
Alors comme il t'est dit au dessus, le matériel de base est stylo et papier et ensuite au fil des devoirs tu comprendra vite ce dont tu as besoin. Concernant le prix, tout dépend de la formation, des options et des moyens de paiements mais ils te le disent au téléphone, par mail, par courrier... Ne t'inquiète pas à ce soucis, personnellement je les trouve réglo et le prix m'a bien été annoncé clairement avant.
Voilà bon courage et bonne continuation. | |
|
| |
Kakou40 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : dax Emploi : agent d'entretien Formation suivie : maquettiste PAO Date d'inscription : 16/02/2011
Formation Date de début: 06 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 09.03.11 19:01 | |
| est ce qu"il faut obligatoirement donné ses coordonnées banquaire? Ou est ce qu'on a la possibilité de versé un chèque chaque mois? | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 09.03.11 19:28 | |
| Perso j'ai payé en deux fois en envoyant deux chèque mais après je sais pas si cela marche pareil pour les mensualités. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 09.03.11 19:31 | |
| Je pense qu'il faut régler par prélèvement, je ne suis pas sure qu'ils acceptent les règlements par chèque. | |
|
| |
Kakou40 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : dax Emploi : agent d'entretien Formation suivie : maquettiste PAO Date d'inscription : 16/02/2011
Formation Date de début: 06 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 09.03.11 19:33 | |
| ok! merci ca part contre ca m'ennuie! | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 09.03.11 19:43 | |
| le mieux c'est de directement leur demander ! | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 09.03.11 20:17 | |
| c'est plus cher car c'est un mini crédit du coup : intérêts ! | |
|
| |
lapousmor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Sud Sarthe, France Emploi : Correspondante de presse Loisirs : confection d'ours, tricotin circulaire, photographie Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 09/12/2010
Formation Date de début: 29 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 19 dont un à la correction. Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel 22.03.11 12:17 | |
| J'ai payé par chèque.
Autrement dit, il est possible de payer par chèque. J'avais choisi de payer en deux fois : un acompte à l'inscription, puis le complément trois mois plus tard.
Bien sûr, chacun organise son paiement en fonction de ses possibilités! Ils m'ont paru assez arrangeant pour ce qui est des paiements. Je suis convaincue qu'en discutant un peu avec le conseiller, il vous est possible d'organiser à votre guise votre échéancier. En tout cas, cela vaut le coup d'essayer.
Sophie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif de la formation et matériel | |
| |
|
| |
| Tarif de la formation et matériel | |
|