| UN BONJOUR A TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leger Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : CORSE AJACCIO Emploi : MAGASINIER Formation suivie : décorateur d intérieur Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: UN BONJOUR A TOUS 01.03.11 16:48 | |
| bonjour a tous je me présente Stéphanie 38 ans , je vis en Corse, et je suis maman d'une petite princesse de 22 mois. j ai commencé une formation de décoratrice d'intérieur depuis début janvier, et le manque de temps fait que je commence a peine a potasser les cours.
a trés bientot
Stéf | |
|
| |
Marion Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : saint mars de coutais Emploi : maman à plein temps Loisirs : mon fils la moto la photo et les series tv lol Formation suivie : bts design d'espace Date d'inscription : 19/11/2010
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne: 13,6
| Sujet: Re: UN BONJOUR A TOUS 01.03.11 17:03 | |
| bon courage amuse toi bien | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: UN BONJOUR A TOUS 01.03.11 18:38 | |
| | |
|
| |
leger Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : CORSE AJACCIO Emploi : MAGASINIER Formation suivie : décorateur d intérieur Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: UN BONJOUR A TOUS 02.03.11 15:15 | |
| coucou Merci pour vos reponses . Marie line par kel devoir as tu commencé?
| |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: UN BONJOUR A TOUS 02.03.11 15:49 | |
| - leger a écrit:
- coucou
Merci pour vos reponses . Marie line par kel devoir as tu commencé?
Le pseudo est trompeur mais je m'appelle Emeline (Mline contracté par la plupart de mes proches) Je n'ai pas encore commencé car j'ai reçu mon premier colis aujourd'hui et un défaut d'impression fait que je n'ai que le fascicule sur le mobilier et la couleur donc j'attends le guide de démarrage avant de me lancer en attendant je crayonne je collectionne les mags déco que je découpe selon la méthode mazeau...et toi tu en es où ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: UN BONJOUR A TOUS 02.03.11 21:05 | |
| | |
|
| |
leger Effarouché
| Sujet: Re: UN BONJOUR A TOUS 03.03.11 16:17 | |
| coucou Emeline, A vrai dire celui fait un moment que j ai recu les cours (debut janvier) oups ;-) je commence seulement maintenant, j attaque par le fasicule "introduction à la décoration", je vais m aider des documents qu il y a en modèle dans l album photo du forum, a vrai dire je panique un peu. as tu des notions de dessin? moi pas du tout ni meme pour les croquis, les plans ou autre.... lol bon j espere que tu auras rapidement les autres fasicules?? Qu est ce que c est la methode mazeau???? biz stéph | |
|
| |
M.Line Loquace
| Sujet: Re: UN BONJOUR A TOUS 03.03.11 18:22 | |
| Pour être franche je n'ai aucune notion de dessin à mon grand regret pourtant j'ai un papa peintre et dessinateur industriel qui maîtrise tout tout et moi j'en suis restée à la maison à la règle lool J'en ai parlé lors de 1er entretien téléphonique où l'on ma répondu que le dessin s'apprend et que justement il y a toutes les notions de dessins nécessaires à note futur métier dans la formation du coup me voilà rassurée mais j'appréhende vu ce que je crayonne pour le moment lol
La méthode Mazeau c'est d'abord une professeur de L&F qui organise notamment des stages mais qui publie aussi des livres très intéressants que j'ai acheté récemment sur les planches déco et la couleurs elle y explique beaucoup de choses ...
Pour ma part je n'ai rien commencé, je feuillette car il me manque le guide de démarrage et le fascicule introduction à la décoration du coup j'attends !!
Allez courage !! | |
|
| |
leger Effarouché
| Sujet: Re: UN BONJOUR A TOUS 06.03.11 15:52 | |
| COUCOU , apparement d aprés ce que j ai compris tu peux commencer par n importe quel fasicule. j en profite que ma princesse fasse sa sieste et aujourd hui jour de repos pour bosser un peu, ce n est pas me disant chaque jour "je commencerai demain" que je vais devenir riche et célébre, lol
bon dimanche biz | |
|
| |
leger Effarouché
| Sujet: Re: UN BONJOUR A TOUS 06.03.11 15:54 | |
| j ai oublié de te demander comment as tu été au courant que cette prof faisaint des book ??? as tu été conseiller sur un livre?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| UN BONJOUR A TOUS | |
|