AleMatt Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Rouen Emploi : Automaticien. Loisirs : La photo, et ...La photo! Formation suivie : Photographe de studio Date d'inscription : 23/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 en cours /1 en correction / 29 corrigés Moyenne: 16.8
| Sujet: Retour d'expérience: Tirages ou CD-ROM 08.03.11 13:22 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je commence ma formation, et dans les différents devoirs photographiques, il est demandé d'envoyer des tirages papier OU sur CD-ROM, mais les professeurs ont-ils une préférence? Avez-vous déjà eu des retours à ce sujet? Merci | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Retour d'expérience: Tirages ou CD-ROM 08.03.11 13:33 | |
| Tout au long de ma formation, j'ai toujours envoyé sur CD...Aucune remarque à ce sujet, si ce n'est que parfois mes fichiers étaient un peu trop lourds ^^ En les envoyant sur CD, un des profs a déjà copié une des photos, l'a retravaillé sur photoshop, et a imprimé le tout, en gros il avait fait des captures écrans avec ma propre photo pour me montrer comment redresser une perspective. Pour certains devoirs ils demanderont un certain type de formats, ou alors sur le dernier projet pro ils demandent des tirages, pas de CD. (Et niveau tarif, tu t'y retrouves largement plus en faisant sur CD) | |
|
AleMatt Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Rouen Emploi : Automaticien. Loisirs : La photo, et ...La photo! Formation suivie : Photographe de studio Date d'inscription : 23/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 en cours /1 en correction / 29 corrigés Moyenne: 16.8
| Sujet: Re: Retour d'expérience: Tirages ou CD-ROM 08.03.11 13:47 | |
| Merci pour ta réponse Cloops, En effet, le tirage papier à quelque chose en plus, le "touché", surtout pour ceux qui ont connu l'argentique, et c'est pour cela que je préférais poser la question. Encore merci de ton retour. | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Retour d'expérience: Tirages ou CD-ROM 08.03.11 20:21 | |
| Oui c'est sûr (je fais un peu de développement/tirage chez moi), disons qu'au début j'envoyais des tirages, mais après quand tu vois l'addition un peu salée, et parfois, malheureusement, des devoirs qui ne reviennent pas vraiment en bon état.... | |
|
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Retour d'expérience: Tirages ou CD-ROM 13.03.11 0:46 | |
| Idem que Cloops... tout en DVD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'expérience: Tirages ou CD-ROM | |
| |
|