| De retour après une petite période d'absence | |
|
+8Divshi marjo3107 agilulfe cathena M.Luis Le Créateur alexielle13 mutinelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour de vacances 27.08.07 11:12 | |
| Coucou à tous !! Je suis partie en vacances du 11 aout au 25 aout donc je n'ai pas pu dire bonjour aux nouveaux arrivés et ni souhaiter les anniversaires pour ceux qui l'ont feté du 11 au 25!! Donc bonjour aux nouveaux, nouvelles et bon anniversaire à ceux qui l'ont fêté!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 27.08.07 11:22 | |
| Bon retour de vacances citronnelle ! Et plien de courage pour te remettre à ta foramtion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 27.08.07 14:12 | |
| Coucou Citronnelle !
Le retour n'est pas trop dur ? J'espère que tu as eu beau temps et que tu es en forme pour te ré-atteler à tes devoirs !
Bon courage !!! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 27.08.07 15:15 | |
| Coucou Citronnelle! J'espère que tu es reboostée à fond pour continuer la formation! A+ sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 27.08.07 15:47 | |
| Oui oui il a fait beau !!! Je suis en pleine forme donc tout va bien merci a tous !!! |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 27.08.07 16:00 | |
| Re bienvenue Citronelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 27.08.07 16:22 | |
| bon retour J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que t'es motivée pour attaquer les DEVOIRS (ca fait peur ) En tout cas, c'est sympa, tu as ramené avec toi le soleil :XsuperX: |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Petite absence 28.09.07 22:01 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je tenais tout d'abord à m'excuser de mon absence pour cette semaine, je suis actuellement en vacances et je pense être plus disponible à partir de la semaine prochaine. Je rattraperais mon retard à partir de la !! Je pense bien fort à vous tous et je ne vous oublie pas !! (si si faut me croire ) Voili voilou, je fais relativement court mais le coeur y est ( rooo je vous dit qu'il faut me croire ) Bisous à tous !!! (j'ai rien fait pendant mes vacances honte à moi et vous avez le droit de me blamer, je suis toute disponible à vous entendre, mais criez pas trop fort quand meme hein ^^) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 28.09.07 22:05 | |
| Profite bien de tes vacances Piouf! Et t'inquiète les vacances sont faites pour glandouiller! :bridé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 29.09.07 9:30 | |
| Tout à fait d'accord avec Alexielle ! Les vacances sont faîtes pour se reposer et même une admin a le droit aux vacances donc : Gros bisous. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 29.09.07 10:01 | |
| Je me sens mal placé pour te blamer, les filles ont raison, les vacances sont faites pour se reposer, alors profites-en | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 29.09.07 10:38 | |
| Bonne vacances !! profites bien |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 29.09.07 15:04 | |
| Bonnes vacances Piouf ! Profites-en bien et surtout du soleil s'il y en a car chez nous c'est plutôt le grand froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 29.09.07 16:04 | |
| |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 29.09.07 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 30.09.07 9:18 | |
| BONNES VACANCES tite PIOUF !!! :huhu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 30.09.07 13:16 | |
| Profites bien de tes vacances, reviens nous en pleine forme. :XsuperX: |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: De retour après une petite période d'absence 18.11.07 19:40 | |
| Bonsoir à tous,
Et oui après quasi un mois d'absence me voici de retour. Même si je suis sur le forum que depuis quelques mois vous m'avez tous manqués et j'ai continué à penser à vous et à ce forum si chaleureux. Mais j'avais besoin de faire le point ou plutôt on avez besoin de faire le point avec mon petit mari sur notre vie et sur pas mal de problèmes qui se sont trop vite accumulés.
Mais bon aujourd'hui tout va bien de nouveau et me revoici parmi vous pleine de bonne volonté et prête à remettre les bouchés doubles pour rattraper mon retard accumulé sur ma formation :XHELPX: :XHELPX:
Sinon question news dans ma petite vie, ils ont enfin démarré la maçonnerie de notre maison houra houra tout va s'accélérer maintenant à condition que le temps reste sec : on va prier tous les jours lol. L'entretien dont je vous avez parlé n'a pas abouti mais bon je ne suis pas trop déçue ça va j'ai bien gérer la défaite on va dire :XsuperX: :XsuperX:. Ce qui m'a beaucoup aidé aussi est que mon petit homme m'a annoncé qu'il voulait qu'on fasse un bébé et il attendait le résultat de mon entretien pour m'en parler du coup arrêt pillule depuis une semaine j'espère avoir très bientôt une bonne nouvelle à vous annoncer.
Voilà voilà les dernières nouvelles du Nord j'espère n'avoir pas trop manqué de choses je vais essayer petit à petit de relire tout ça.
Gros gros bisous à tous et à demain Marjo (qui est super contente de revenir) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 18.11.07 19:56 | |
| Content de te revoir parmi Marjo, en plus tu reviens avec plutôt des bonnes nouvelles et un forte motivation. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 19.11.07 11:03 | |
| bon retour parmis nous marjo ! un projet bébé ! super ça ! felicitations ! on croise les doigts pour que tu es vite un joli test ++ :-) |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 19.11.07 11:27 | |
| Coucou marjo !
Heureuse de te relire ! Et surtout heureuse de voir que tout va bien pour toi. Toutes mes pensées positives pour le futur bébé. Et toutes ma motivation pour ta formation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 19.11.07 11:41 | |
| Hello marjo, Contente de te voir parmi nous à nouveau, j'espère que tu as bien profité pour te reposer parce que maintenant, tu vas devoir ratrapper ton retard (de la formation) et surveiller l'avancement des travaux chez toi En tout cas, bien du courage et merci pour le plein de motivation que tu partage avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 19.11.07 12:48 | |
| Contente de ton retour Marjo !! |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 20.11.07 13:51 | |
| Vous êtes tous super gentils franchement tous vos messages me touchent énormèment et je suis super contente d'avoir trouvé un forum comme celui ci
Gros gros bisous à tous et j'espère avoir contaminé tout le monde avec ma motivation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence | |
| |
|
| |
| De retour après une petite période d'absence | |
|