| Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... | |
|
+34kakoukai bulle22 Meringue Débora Acryba ankh Cloops Soldate Radiohead vaya Ombrefilao Olive peters stroufette Carolinelux IRIS piboqu Minimoy yerdua44 Sheley leelousam ap2c M.Luis Marjoline Claudine montana52 Anne So cece Chymère Meredith mathilde Antigone Rose mutinelle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 24.07.07 8:51 | |
| Bonjour à tous, je me reconnecte après un long silence car ça y est j'ai démarré ! Je suis dans la section illustrateurs... et j'ai renvoyé 2 devoirs, le 1er il y a bien 15 ou 16 jours. Quels sont les délais pour recevoir le corrigé ? Les profs sont peut-être en vacances en juillet ? Ou c'est moi qui suis trop impatiente... Je vais peut-être déchanter en recevant mes notes...
Dernière édition par ap2c le 29.04.10 15:10, édité 2 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 24.07.07 10:51 | |
| Salut, Chez Lignes et formations, l'été ne veut pas dire vacances, donc quand tu envoie tes devoirs, y a toujours un prof pour les corriger. Moi j'habite Paris, et généralement, mes devoirs mettent entre 1 semaine et 3 semaines. Donc faut pas t'inquiéter, c'est normal. Au pire, tu passes un petit coup de fil à l'école et tu leur demande, ils vont te dire si ils sont déjà partie ou c'est encore en correction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 24.07.07 11:26 | |
| C'est vrai que c'est un peu long mais quand on les reçoit on est content !!!! Moi je sais que les colis j'attend 1 mois avant de les recevoir !!!! C'est long mais quand je les reçois c'est trop bien!!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 24.07.07 12:52 | |
| Au vu des différents posts que j'ai pu lire, je dirais que les devoirs mettent entre 2 semaines et 2 mois (c'est arrivé) à revenir corriger. Personnellement, j'ai une moyenne de 2 semaines. Maintenant en période de vacances, le delais est peut-être plus long, mais c'est peut-être dû à la poste. Une copine a même eu un devoir de perdu par ses derniers...
Patiente encore 1 semaine et téléphones-leur comme te le conseille pinkynoo. | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Devoirs pendant les vacances ? 05.05.08 13:01 | |
| Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si on peut toujours envoyer des devoirs pendant les grandes vacances ? (juillet-août) est-ce que c'est toujours la même chose ? ou 'l'école' s'arrête pendant ces deux mois ? J'imagine que les corrections sont plus longues ? Voilà je me posais juste la question , j'espère qu'ils continuent pendant les grandes vacances... | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 05.05.08 14:17 | |
| Oui, l'école fonctionne pendant les vacances et je n'ai pas constaté de différence de régime dans les corrections. J'ai plutôt l'impression que c'est la cadence des élèves qui baisse pendant cette période... On a tous le droit à une petite pause...non? | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 05.05.08 15:03 | |
| D'accord merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 20.06.08 15:30 | |
| A ma connaissance ,je te dirais oui !Mais à un rythme plus cool... Mais pourquoi pas profiter nous aussi des vacances , :XsuperX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 20.06.08 17:28 | |
| Ha super pour ta reponse!!!
TU es en quelle section ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 30.06.08 7:42 | |
| Je me rappelle que l'été dernier, je trépignais à côté de ma boîte aux lettres et en effet, le délai de réponse (que ce soit pour les devoirs ou les mails) est plus long. Il faut donc être patient (ce que je ne suis pas du tout, lol !!!). |
|
| |
Rose Modérateur
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 11.07.08 12:43 | |
| J'ai demandé par mail et j'ai reçu ça > (je sais pas ce qu'ils ont mais ils répondent super vite! ) "L'école fonctionne toute l'année, vous pouvez donc envoyer vos devoirs." Voilà ^_^ ça peut aider ! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 11.07.08 15:28 | |
| Moi au dernier coup de fil avec l'école, elle m'a dit tu peux commencer soit en septembre, soit maintenant, car l'école ne ferme pas pendant l'été! Voila ^^ | |
|
| |
Meredith Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Région parisienne Emploi : Psychologue de l'Environnement Loisirs : Ecologie, Poker, Dessin, Chant, Lecture Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 12/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 3/33 Moyenne:
| Sujet: Vacances 14.04.09 15:54 | |
| Bonjour !
Savez-vous si les profs sont en vacances pendant les vacances scolaires ?
Je m'explique : on est en pleine période de vacances de Pâques et j'ai des devoirs en correction qui ont été reçus il y a quelques temps, avant le début des vacances. Est-ce-que je peux espérer les recevoir pendant les vacances ou je dois attendre qu'elles soient terminées ?
En clair, les profs corrigent-ils les devoirs en période de vacances scolaires ou non ?
Merci de vos réponses ! | |
|
| |
Rose Modérateur
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 14.04.09 18:14 | |
| Normalement il sont toujours corrigés mais ça met + de temps idem pour les grande vacances ! | |
|
| |
Meredith Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Région parisienne Emploi : Psychologue de l'Environnement Loisirs : Ecologie, Poker, Dessin, Chant, Lecture Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 12/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 3/33 Moyenne:
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 14.04.09 18:42 | |
| D'accord ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Chymère Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : Etudiante Loisirs : Prendre en photo tout ce qui passe devant mon objectif ... Formation suivie : CAP Photographe (domaine pro) + option retouche numérique Date d'inscription : 01/04/2008
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 69 Moyenne: 16/20
| Sujet: l'école est-elle en vacances ? 02.06.09 17:14 | |
| Tut est dans le titre mais expliquons donc un peu mon problème :
je pars cet été loin de chez moi, et le coin où je suis n'étant pas accessible à La Poste (très intelligent de mettre les boites aux lettres d'un immeuble à l'intérieur et de ne pas donner les clés aux facteurs >_<) je ne peux pas faire suivre mes devoirs ... et puis faire un changements d'adresse pour un voire deux mois max c'est pas forcément utile.
Je me dis donc que je vais demander à l'école de m'envoyer de suite mon colis suivant, comme ça pendant mes vacances je bosse sur mes devoirs, je les envoies si je peux, mais au moins je ne prend pas de retard.
donc, j'appelle l'école ... je précise que j'ai appelé entre 14h30 et 15h30 aujourd'hui, soit mardi, donc l'école est censée me répondre ..; mais non, personne, on me dit (le répondeur) les horaires d'ouverture (pendant lesquelles j'appelle donc) et que je dois rappeler aux heures ouvrables ... c'est malin ...
j'essaye ma conseillère (Mme Demaret) ... pas de bol elle non plus ne répond pas ...
par dépit j'ai envoyé un mail précis et détaillé de ma demande à l'école mais j'ai peur que tout ça ne serve à rien et que je ne reçoive pas mon colis avant mon départ et que donc je prenne un mega retard ...
suis-je la seule à rencontrer ce problème, avez-vous récemment pu joindre l'école ? car il faut absolument que j'ai réglé ce problème avant le 20 juin >_< | |
|
| |
cece Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Dax Loisirs : photo, déco, musique, internet Date d'inscription : 28/12/2008
Formation Date de début: 15/09/08 Nombre de devoirs réalisés: 40 Moyenne:
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 02.06.09 17:19 | |
| Salut Chymère, L'école est ouverte, je les ai appelé ce matin. Essaye le matin, moi c'est ce que je fais parce que l'après midi, je n'arrive pas à les joindre et je tombe sur le répondeur ou sur la bande annonce. | |
|
| |
Chymère Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : Etudiante Loisirs : Prendre en photo tout ce qui passe devant mon objectif ... Formation suivie : CAP Photographe (domaine pro) + option retouche numérique Date d'inscription : 01/04/2008
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 69 Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 02.06.09 18:31 | |
| ok merci du conseil !
cela dit, c'est vraiment con de dire qu'ils sont ouvert l'après-midi de 14h à 18h si dans les faits ya personne ...
quoiqu'il en soit le mil est envoyé, mis je vais les appeler quand même, j'préfère les faire chier qu'être dans la merde XD | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 02.06.09 19:40 | |
| Moi je les ai eu mardi et vendredi apres midi au tel vers 14h15 et 16h00. | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| |
| |
Claudine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Assitante marketing/achats junior Loisirs : Tennis en compet' Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: 12 Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Moyenne: 14,9 Formation terminée
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 03.06.09 10:59 | |
| Chymère, quand j'ai demandé mon colis n°2 je l'ai fait par mail et au bout de même pas 5 jours je crois je l'avais reçu, donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter et que tu le recevras à temps. | |
|
| |
Chymère Pipelette
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 03.06.09 11:45 | |
| @Montana52 : ba quand tu appelle aux heures ouvrables et qu'il n'y a personne, en général c'est pas bon signe, je pratique ça déjà dans ma fac ^^ sinon pour mon soucis de boites aux lettres, c'est psa merci La Poste, c'est merci le Crous, parce que c'est leur résidence, c'est à eux de fournir les accès à La Poste ...
bon en tous cas plus de soucis, j'ai reçu par mail la confirmation que ma demande a été prise ne compte et que mon colis sera expédié "prochainement" comme ils disent
voilà, donc problème réglé ^^ | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 03.06.09 11:51 | |
| Pareil j'ai reçu mes colis 2, 3 jours après avoir appelé et 4 jours pour le colis 3 (je note tout) | |
|
| |
Marjoline Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Le Kremlin Bicetre Emploi : Monteuse Vidéo Loisirs : Montage vidéo Cinéma Dessin Photo Ecriture Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 15/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 47 Moyenne:
| Sujet: Ecole en juillet - aout et autres vacances scolaires ??? 20.07.09 10:36 | |
| Bonjour à tous je me pose une question, l'école est-elle ouverte en juillet et en août ? Il me semble que oui puisqu'ils mettent à jour ma situation et mes devoirs par contre, ils ne les corrigent pas, alors l'école semble ouverte mais ce sont les professeurs qui sont en vacances ? Ils ont reçu une de mes devoirs le 30 juin qui n'est toujours pas corrigé, d'habitude en 8 jour c'est corrigé et mis en ligne alors je m'interroge Si quelqu'un peut me renseigner ! Merci par avance Marjoline
Dernière édition par ap2c le 25.04.10 21:09, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... | |
| |
|
| |
| Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... | |
|