| Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... | |
|
+34kakoukai bulle22 Meringue Débora Acryba ankh Cloops Soldate Radiohead vaya Ombrefilao Olive peters stroufette Carolinelux IRIS piboqu Minimoy yerdua44 Sheley leelousam ap2c M.Luis Marjoline Claudine montana52 Anne So cece Chymère Meredith mathilde Antigone Rose mutinelle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 20.08.10 9:23 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de problème pour les colis j'ai toujours téléphoné et 4 jours après j'avais mon colis. Courage ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 20.08.10 9:24 | |
| Petit rappel Il y a une adresse e-mail sur ton tableau de bord pour demander ton prochain colis !!! Il me semble que cela peut-être bien utile Dans la rubrique des actualités : Cher(e)s élèves, Une nouvelle adresse mail vient d'être créée pour toutes les demandes d'envoi de colis de fascicules de cours. Merci d'utiliser dorénavant l'adresse suivante: colis@lignes-formations.com.Nous vous souhaitons une très bonne année 2010. Toute l'équipe de Lignes et Formations." | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 20.08.10 9:55 | |
| merci pour l'info bonne journée à tous | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 20.08.10 10:35 | |
| J'ai toujours demandé mes colis par mail, n'attendez pas de réponse ou d'accusé de réception de votre mail, mais le colis arrive rapidement (pour le dernier, mail envoyé le samedi, colis reçu le jeudi ) | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 20.08.10 14:08 | |
| Bon ba impec, j'ai bien utilisé la bonne adresse pour demander le colis. Je croyais qu'ils répondaient, l'important c'est qu'ils m'envoient le colis. Merci. | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 26.08.10 10:03 | |
| A Acryba. J'ai reçu le parapluie jetable corrigé en 2 semaines alors que pour les autres devoirs c'est une semaine ou 10 jours. | |
|
| |
Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 26.08.10 10:36 | |
| Merci pour l'info kakoukai.
Le problème c'est que j'en suis a plus de quinze jours. Lundi prochain cela fera trois semaines. Ça me stresse de plus en plus! Pourvu que je n'ai pas trop de choses à modifier !!!
C'est mon avant dernier devoir et cela va bientôt faire trois semaines! C'est l'effet mois d'août j'en suis sûre. Je les comprends, ils ont droit de prendre des vacances comme tout le monde. Mon problème c'est la date de fin de formation: 28 septembre 2010.
| |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 27.08.10 9:20 | |
| Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ils ont indiqué avoir reçu un devoir hier alors que je n'ai rien envoyé de plus.
La référence qui identifie le devoir n'est pas la même que pour la ligne précédente du devoir reçu au 9 août.
J'ai comme l'impression que c'est la cause de ces presque trois semaines d'attente; sinon pourquoi est apparu " 26/08/10: nous avons reçu votre devoir référence..."?
Ainsi je conseille à tous de vérifier si c'est la bonne référence de devoir reçu qui est indiquée car cela peut être la cause du retard. J'imagine que mon devoir n'a pas été au bonne endroit! | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 27.08.10 10:04 | |
| Acryba, Je crois que l'espace élevé n est pas bien a jour avec les vacances, il ne m'on tjs pas indique l envoie du colis 3 que j'ai reçu depuis quasi 2 semaine! Je pense que tout rentrera dans l ordre en septembre | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 27.08.10 10:58 | |
| - gazelle67 a écrit:
- @ Acryba : Haha ^^ Sans le savoir y a un devoir qui s'est dit "bon faut encore avancer et là elle est débordée alors hop je lui file un coup de pouce !" et hop le devoir s'est fait et envoyé sans que tu sache
(désolée juste au réveil je dis n'importe quoi parfois XD) Et le devoir il a pris ses petites pattes pour aller à la poste "bonjour madame, je voudrais allez a paris chez L&F, mais chut c'est secret c'est pour une surprise" | |
|
| |
Acryba Jacasseur
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 27.08.10 11:30 | |
| Et oui j'ai mis au point une technique pour que les devoirs se fassent tout seuls et aillent directement chez L&F.
Technique utile quand on est en retard dans ces devoirs et elle ne coûte que 29,99€! Il m'a fallu presque trois ans pour la créer. Celui qui s'est envoyé tout seul c'est le dernier de mes 41 devoirs: le book finalisé. | |
|
| |
Sabybell Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : sans profession Loisirs : Danse orientale -Déco - customisation d'objets Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Envoi d'un devoir période de fêtes 19.12.10 19:45 | |
| Bonjour à tous !
Déjà j'espère être au bon endroit pour poster ce sujet sinon je m'en excuse par avance :s
Je viens de finir le devoir n°1 sur la couleur et :
J'aurai voulu savoir si l'envoi d'un devoir est "risqué" pendant les fêtes ... Est ce qu'il vaut mieux attendre le début d'année ???
Merci pour vos réponses comme c'est le tout premier devoirs que j'envoi je ne suis pas encore assez rodée ...
.¤°*°¤.Sabybell.¤°*°¤. | |
|
| |
cmonroe Pie
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Alençon Emploi : maman en recherche d'emploi Loisirs : dessin, peinture, lecture, manger des bonbons Date d'inscription : 31/05/2008
Formation Date de début: déc. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 57/57 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 19.12.10 21:40 | |
| qu'est-ce que tu appelles "risqué"? que la poste le perde? si c'est ça, tu peux l'envoyer par recommandé... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 19.12.10 23:52 | |
| j'espère pas j'en ai 2 voir 3 qui vont partir mardi je ne veux pas les perdre | |
|
| |
Sabybell Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : sans profession Loisirs : Danse orientale -Déco - customisation d'objets Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 19.12.10 23:55 | |
| par " risqué " j'entends que ça va trainer surtout et à la poste ... et à L&F .... nan ?? Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 19.12.10 23:59 | |
| pendant les vacances ils mettent généralement 1 semaine de plus mais c'est tout
| |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 20.12.10 0:26 | |
| C'est une société qui fonctionne uniquement à distance, et donc en grande partie par courrier, avec un grand nombre d'élèves...je pense que quand même, ils disposent de moyens adaptés Et fort heureusement, la Poste fonctionne normalement en période de fête, surtout avec toutes les cartes de voeux et les colis qui circulent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 20.12.10 0:45 | |
| oui c'est juste le temps de correction car les profs prennent aussi des vacances
| |
|
| |
Sabybell Bonne tapette
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 20.12.10 20:47 | |
| Ok merci pour toutes vos réponses !! | |
|
| |
Shoukette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Manche Emploi : aucun Loisirs : Badminton, VTT, Lire en particulier des romans, la déco évidemment. Formation suivie : Bts design d'espace Date d'inscription : 10/06/2011
Formation Date de début: le 26 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
| |
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 22.08.11 11:56 | |
| une fois un devoir a mis 15jours pour me revenir, il l'avait corigé mais pas renvoyé, il était dans la pile des "à envoyer" alors ne t'inquiète pas au pire appelle les | |
|
| |
Shoukette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Manche Emploi : aucun Loisirs : Badminton, VTT, Lire en particulier des romans, la déco évidemment. Formation suivie : Bts design d'espace Date d'inscription : 10/06/2011
Formation Date de début: le 26 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 22.08.11 11:59 | |
| Ah oui d'accord lol et puis vu que la ces les vacances c'est plus long que d'habitude... bon bah j'ai plus qu'a attendre alors merci de m'avoir répondu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... 22.08.11 12:07 | |
| de rien la plupart du temps ils sont en retard dans les envois ça arrive bon courage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... | |
| |
|
| |
| Vacances scolaires : envois, corrections, contacts ... | |
|