| De retour après une petite période d'absence | |
|
+8Divshi marjo3107 agilulfe cathena M.Luis Le Créateur alexielle13 mutinelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 17.02.08 17:02 | |
| Oui, c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 18.02.08 19:49 | |
| Coucou Je suis vraiment de retour cette fois ci.^^ Depuis ce matin, j'ai une sonde naso gastrique ce qui va m'aider a prendre le dessus sur la maladie. Ces derniers temps, j'ai quand meme un peu avancé dans mes cours et devoirs. J'ai aussi ouvert un blog sur l'evolution de ma formation et de mes créations si ca vous interresse : http://xmissblackangelx.canalblog.com/Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 18.02.08 20:14 | |
| Je reviens de ton blog, MissB, et franchement je ne me suis pas ennuyé. J'ai parcouru ta première page et j'ai vraiment apprécié tes devoirs ! Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as besoin de nous ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 18.02.08 20:24 | |
| Joli blog Miss BA. Continues sur ta lancée, tu as raison de t'accrocher, courage Miss ! | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 18.02.08 21:17 | |
| C'est magnifique ton blog, d'ailleurs j'ai laissé un message! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 18.02.08 23:37 | |
| Merci pour votre soutien. Grace a cette formation, j'ai reussi a franchir un cap vers la guérison. Je garde la tête hors de l'eau grace a ca car je m'eclate vraiment. J'ai enfin trouvé ma voie. C'est une motivation en plus pour eradiquer la maladie pour de bon.
Isabelle je n'ai pas eu ton message.
Bisous |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 19.02.08 1:15 | |
| Bon rétablissement Miss BA, sympa ton blog et que de talents dans tes mains. | |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Me revoilà.... 05.03.08 16:11 | |
| Ah! je suis désolé de cette absence, cela fait plus d'une semaine que mon ordi était chez l'informaticien, résultat: remise à zero totale du système .... Bref, je vais vite aller faire un petit tour du coté des nouveaux messages depuis ma dernière visite..... | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 05.03.08 16:13 | |
| Ah! J'me disais aussi... Bonne lecture! | |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 05.03.08 16:19 | |
| Merci, je suis un peu perdue.. le nouvel avatar c'est "les fleurs"?? la dernière fois que je suis venue c'était sur notre gourmandise préférée....que je ne me loupe pas...!!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 05.03.08 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 06.03.08 20:33 | |
| Et coucou Sophie !
Ah comme on peut être perdu sans ces machines. J'espère que ton PC ne te fera plus de misère ! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 06.03.08 20:44 | |
| Hé bin, on avait perdu notre petite sophie !
Une semaine, c'est pas si long, il y en a certains qu'on a pas revu depuis bcp plus.
Je suis quand même content pour toi que ton PC remarche à nouveau. | |
|
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 07.03.08 10:02 | |
| Merci beaucoup à toutes et à tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence | |
| |
|
| |
| De retour après une petite période d'absence | |
|