| De retour après une petite période d'absence | |
|
+8Divshi marjo3107 agilulfe cathena M.Luis Le Créateur alexielle13 mutinelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 20.11.07 13:57 | |
| Alors si tu nous aimes autant, tu ne veux pas participer à l'échange de cadeaux pour noël ? | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 26.11.07 16:34 | |
| si si avec plaisir
je cours voir comment ça marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 21.01.08 21:07 | |
| Je profite que le poste "retour de vacance" existe pour vous annoncer mon retour du week-end au ski sans aucune fracture ni bobo. lol ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 22.01.08 1:51 | |
| ben bon retour bulles, même pas un petit bobo tu n'est même pas tombé une seul fois avoue... |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 22.01.08 10:00 | |
| Bulles, c'est joli ton avatar, c'est toi qui l'as dessiné ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 23.01.08 1:05 | |
| - Divshi a écrit:
- Bulles, c'est joli ton avatar, c'est toi qui l'as dessiné ?
Non je l'ai trouvé sur le net, c'est un fan art mais c'est pas le mien. En réponse à Pascal. Récapitulatif des pelles. Jour 1 :une ( ou 2 ou 3) toute petite gammelle dû à la qualité verglacé de la piste rouge. Jour 2 : trés belle chute ( trés ridicule) au démarrage brusque du tir fesse.( Le ski droite c'est déttaché j'ai fait 1 métre sur un ski puis j'ai perdu l'équilibre.) Résultat un petit bleu sur le genou. Voilà rien d'exeptionnelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 23.01.08 10:22 | |
| - Bulles a écrit:
Jour 2 : trés belle chute ( trés ridicule) au démarrage brusque du tir fesse. si quelqu'un a pris une photo à ce moment nous aimerions bien la voir . je te rassure j'ai fait pire que toi au ski. |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 23.01.08 11:35 | |
| Oh! Raconte-nous Pascal, raconte-nous...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 23.01.08 12:19 | |
| - pascal a écrit:
si quelqu'un a pris une photo à ce moment nous aimerions bien la voir . je te rassure j'ai fait pire que toi au ski. Et non désolé, pas de photos de ma belle gammelle. Je vous montre quand même ma tronche du froid des neiges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 23.01.08 15:21 | |
| - Antigone a écrit:
- Oh! Raconte-nous Pascal, raconte-nous...!!!
franchement je ne prefere pas je precise j'ai skié deux fois pas plus mais j'ai gardé de bons souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De retour 07.02.08 13:00 | |
| Coucou
Me voila de retour après une petite absence sur le forum (problème perso et aussi internet ^^)
J'ai essayé de ne pas perdre le rythme des cours et devoirs mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal en ce moment a m'y mettre.
Bisous
A++ |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 07.02.08 13:15 | |
| Bon retour parmi nous MissBA, tu sais que si tu as besoin d'aide on est prêt à t'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 07.02.08 15:12 | |
| Bonne reprise a toi Miss!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 15.02.08 14:43 | |
| J'avais pas vu ton message MissB. Désolée On a tous une petite baisse de régime à un moment ou un autre, mais vu ta détermination pour la formation je suis sure que tu vas réussir à redémarrer facilement. Mais si jamais tu as un soucis, tu sais où me trouver. Je t'embrasse fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 15.02.08 15:23 | |
| salut à tous, ça doit bien faire 2 mois que je n'ai pas donné de nouvelles. En fait nous revenons de vacances, alors maintenant faut se remettre au travail.. Je dois avancer ds ma formation car ça devient critiques.. bisous à tous |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 15.02.08 15:44 | |
| Content de ton retour parmi nous nathalie, par contre j'ai un soucis avec ton avatar, il prend trop de place et empiète sur le message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 15.02.08 16:18 | |
| ça y'est j'ai changé mon avatar, (c'est là où j'étais en vacances) |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 15.02.08 16:21 | |
| oups, j'ai redimensionné l'image pour que ça rentre, j'ai pas vu que tu avais changé en cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 15.02.08 17:47 | |
| Euh moi j'suis curieuse et je voudrai bien savoir sur quelle île paradisiaque tu es partie en vacances ?
En tous cas, bon retour parmis nous à toi ainsi qu'à MissB.
Bon courage pour la reprise à toutes les deux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 15.02.08 19:20 | |
| je suis partis au Philippines, la Photo c'est Panglao, une belle ile. On a fait de belles rencontres, la difference de température était pas facile kan on est rentré 35 ° la bas en génerale... J'en aurai des trucs à dire, des photos aussi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 15.02.08 19:47 | |
| Et ben vas-y, crée un post de tes vacances avec des photos pas trop grande et quelques anecdotes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 16.02.08 15:36 | |
| Coucou, je pensais reussir a etre plus presente sur le forum mais malheureusement mon état ne me l'a pas permis. Je pense qu'a partir de lundi prochain ce sera plus facile pour moi. J'aurai un nouvel ami de combat pour me remettre vraiment en forme donc je pourrais travailler plus regulièrement et serieusement. Bisous |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 16.02.08 16:25 | |
| Courage MissBA, prends soin de toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 16.02.08 21:33 | |
| Y'a pas de soucis, prends le temps de te remettre et puis nous sommes là, nous t'attendons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence 17.02.08 16:06 | |
| Je vais faire un post sur les vacances que nous avons tous fait depuis ces derniers tps, ski, et autres c'est fun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après une petite période d'absence | |
| |
|
| |
| De retour après une petite période d'absence | |
|