Bonjour, voila je suis dans une situation qui me pousse a surement prendre le BTS comm visuelle, j'ai une année en histoire de l'art et une année en dut src multimedia (acutelle et en alternance mais je n'ai plus de patron et je vais donc devoir arreter mes cours et je veux pouvoir continuer mes études si possibles)
J'aimerai savoir combien coute malgré tout les formations/BTS (je n'ai pas réussis à joindre l'école pour l'instant), car meme si l'alternance me plait je n'en peux plus de faire des premieres années en école et de toujours avoir des problèmes au niveau des entreprises (faillite, conflits, etc) qui font que ca me coupe mes formations en cours d'années sachant que je suis hebergé et que je veux devenir (enfin) indépendant pour me sentir mieux psychologiquement.
En parallèle j'aimerai savoir vos motivations à suivre ces formations en dehors du cadre dit "normal"/
Et aussi toujours la meme questions : y'a t-il des personnes ayant poursuivit un BTS, encore la, et qui aurait (oui j'en demande beaucoup ^^) intégré une formation initiale par la suite.
(Dans mon domaine qui est l'informatique je pourrais prétendre a un bts IG au CNED qui est plus reconnu c'est pourquoi j'hésite et surtout, je m'inquiète)
Désolé j'ai écris tout ca d'une traite et je vais manger rapidement (trop faim la).
Je me présenterais plus d'ici peu de temps