| Nouvelle sur le forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrys Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Carnon (34) Emploi : en reconverstion Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Nouvelle sur le forum ! 26.03.11 18:18 | |
| Bonjour à tous !
Je suis inscrite à la formations Décorateur d'intérieur depuis presque un an et je viens de découvrir le forum... mieux vaut tard que jamais. J'ai décidé, il y a un an, de quitter mon emploi dans l'export dans le sud de la France pour me reconvertir dans la déco dans le but de travailler dans l'entreprise familiale (fabriquant de mobilier et décorateur) au Maroc (une fois ma formation terminée !). Je suis plutôt de formation Ecole de commerce et donc j'avais besoin de travailler la décoration même si j'ai la chance d'avoir un bon coup d'oeil et de bonnes idées.
J'ai encore beaucoup de travail vu que j'ai eu du mal à m'y mettre et j'espère que ce forum me remotivera à fond malgré les notes moyennes que j'obtiens à mes devoirs :S
Amicalement,
Chrys | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 26.03.11 20:35 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 27.03.11 10:09 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta formation !! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 27.03.11 11:51 | |
| WELCOME Tu trouveras ici plein de conseils et de personne avec qui parler!! bon courage à toi | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 27.03.11 12:26 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la formation | |
|
| |
chrys Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Carnon (34) Emploi : en reconverstion Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 27.03.11 17:33 | |
| | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 28.03.11 1:47 | |
| Bienvenue,
Nul doute que tu trouveras toujours sur ce forum quelqu'un qui aura quelques mots pour t'aider en cas de manque de motivation. De plus les membres sont vraiment sympas et on trouve des aides bien utiles pour les devoirs.
Sur ce bonne formation et @ bientôt sur le forum | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 28.03.11 11:59 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum ! | |
|