| Nouvelle sur le forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrys Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Carnon (34) Emploi : en reconverstion Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Nouvelle sur le forum ! 26.03.11 18:18 | |
| Bonjour à tous !
Je suis inscrite à la formations Décorateur d'intérieur depuis presque un an et je viens de découvrir le forum... mieux vaut tard que jamais. J'ai décidé, il y a un an, de quitter mon emploi dans l'export dans le sud de la France pour me reconvertir dans la déco dans le but de travailler dans l'entreprise familiale (fabriquant de mobilier et décorateur) au Maroc (une fois ma formation terminée !). Je suis plutôt de formation Ecole de commerce et donc j'avais besoin de travailler la décoration même si j'ai la chance d'avoir un bon coup d'oeil et de bonnes idées.
J'ai encore beaucoup de travail vu que j'ai eu du mal à m'y mettre et j'espère que ce forum me remotivera à fond malgré les notes moyennes que j'obtiens à mes devoirs :S
Amicalement,
Chrys | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 26.03.11 20:35 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 27.03.11 10:09 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta formation !! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie