dlcrozon Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : PARIS Emploi : Informaticien Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Groupe de travail pour Designer/Graphiste sur Paris 29.03.11 17:38 | |
| Bonjour, je suis la formation de Designer Graphiste et j'aimerais savoir si d'autres sur Paris (et RP) sont dans ce cas ?
Merci.
Cdlt,
Dolaur | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Groupe de travail pour Designer/Graphiste sur Paris 30.03.11 19:11 | |
| Bonjour !
Avant de poster un message sur le forum, ça serait gentil de valider le règlement et de passer par la case présentation.
Merci ! | |
|
Mel__Caille Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Ex-ingé en informatique Formation suivie : Designer Graphiste, option Retouche Numérique Date d'inscription : 23/06/2011
Formation Date de début: 20 juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 16,6
| Sujet: Oui ! 23.06.11 12:07 | |
| Bonjour, Je suis dans ton cas depuis peu ! > Sur Paris, en formation Designer Graphiste, option Retouche Numérique. A bientôt peut-être | |
|
Mel__Caille Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Ex-ingé en informatique Formation suivie : Designer Graphiste, option Retouche Numérique Date d'inscription : 23/06/2011
Formation Date de début: 20 juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 16,6
| Sujet: Re: Groupe de travail pour Designer/Graphiste sur Paris 11.10.11 11:53 | |
| Bonjour Je déterre le sujet, j'ai créé un nouveau post ici. A bientôt peut-être | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de travail pour Designer/Graphiste sur Paris | |
| |
|