| Salut everyone | |
|
+4mutinelle Minimoy pascaline Tv-boy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tv-boy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Troyes Emploi : demandeur d'emploi Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 12/03/2011
Formation Date de début: 28/03/2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Salut everyone 30.03.11 14:15 | |
| Bonjour à tous, Alors je m'appelle Flavien, j'ai 19 ans, à vrai dire 20 dans dans 10 jours ( deuxième décade, ça met une claque dans les dents et un gros coup de vieux ) J'habite à Troyes, en Champagne Ardenne. Je suis inscris depuis hier en formation de Designer Graphiste ( j'attend le first colis ), sans options pour le moment ( I Neeeeed Moneeeeey ). Je voulais m'inscrire en IUT pour faire un DUT GEA mais finalement, je me suis dit que quitte à travailler pendant 42 ans, autant le faire dans quelque chose qui m'intéresse, et étant donné que je n'ai pas assez d'argent pour m'offrir le luxe d'aller étudier en école D'arts Appliquées, j'ai trouvé que c'était une bonne alternative avec des débouchées. Mis à part ça, je suis donc actuellement inscris à pôle emploi pour trouver un job à mi-temps, qui me laisserait le temps pour faire ma formation le plus vite possible, et en parallèle, dans mon (énorme) temps libre, je travaille pour une team de scantrad, je traduis et édit en français certains mangas japonais ou coréens à partir des versions anglaises. J'aime aussi faire de la photomanipulation grâce à Photoshop et dessiner tout et n'importe quoi. Je suis inscris sur votre forum depuis 1 mois mais je ne me suis pas présenté avant car je pensais que cela me porterait malheur par rapport à l'inscription ( superstitieux ) Enfin voilà, je vous souhaite une bonne journée ( see you sur le tchat du forum ) et si il y'a des designers graphistes à Troyes, n'hésitez pas à me contacter pour se rencontrer et parler de la formation ou de nos travaux ! Bye bye folks ! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Salut everyone 30.03.11 15:53 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Salut everyone 30.03.11 16:21 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour la formation ! | |
|
| |
Tv-boy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Troyes Emploi : demandeur d'emploi Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Salut everyone 30.03.11 16:32 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut everyone 30.03.11 19:07 | |
| | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut everyone 30.03.11 19:51 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| |
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut everyone 01.04.11 8:18 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: Salut everyone 01.04.11 15:05 | |
| Bienvenue parmi nous Tu édite pour quelle team? | |
|
| |
Tv-boy Effarouché
| Sujet: Re: Salut everyone 01.04.11 21:05 | |
| Merci à tous (bis) et je taffe pour la Toshokan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut everyone | |
| |
|
| |
| Salut everyone | |
|