Suki Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : 42 Emploi : Globe Trotter Loisirs : Snowboard / Voyages / Dessin / Peinture / Photo / Shopping Formation suivie : Formation Dessinateur / Illustrateur + Option RN Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Nouvelle recrue ;) 04.04.11 14:45 | |
| Salut les artistes, Elodie, 21 ans (bientôt 22, arf !), habite dans la Loire - 42. Je viens tout juste d'être admise à l'école Ligne et Formations, comme vous tous, alors voilà j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de faire connaissance avec les élèves, pour partager nos travaux, nos idées ect. Je suis à la recherche d'un job depuis fin Décembre, à vrai dire j'ai toujours adoré dessiner et tout ça, mais en vue du montant d'une scolarisation dans une école d'Arts Appliqués, j'ai du laisser tomber l'idée... et puis, révélation : j'ai découvert notre école et me voilà sur le chemin pour développer ma passion du dessin et de l'art ! Je suis contente d'être parmi vous tous, en tous cas. Je vais donc renvoyer le formulaire d'inscription, et j'attends mon premier colis. J'ai hâte de débuter, d'apprendre, de découvrir et de m'améliorer. En espérant faire de bonnes rencontres sur ce forum, de découvrir plein d'autres univers intéressants... Je suis plutôt ouverte, alors si vous voulez papoter un peu... sachez que je ne mords (presque) pas ! Enjoy ! | |
|
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ;) 04.04.11 14:50 | |
| salut a toi! bienvenue parmi nous! si tu as besoin d'aide sur les devoirs ou autre, n'hésite surtout pas, on est là pour s'aider! pour moi c'est bientot la fin de la formation! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ;) 04.04.11 15:00 | |
| | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ;) 04.04.11 15:12 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation ! | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ;) 04.04.11 18:29 | |
| bienvenue sur le forum et bonne formation !! | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ;) 04.04.11 18:48 | |
| | |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ;) 05.04.11 12:53 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
Suki Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : 42 Emploi : Globe Trotter Loisirs : Snowboard / Voyages / Dessin / Peinture / Photo / Shopping Formation suivie : Formation Dessinateur / Illustrateur + Option RN Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ;) 05.04.11 14:03 | |
| Merci à tout le monde ! A très vite sur le Forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ;) | |
| |
|