| Présentation... courte ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[S]Kimo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Vendée Emploi : Nothing Formation suivie : Designer Graphiste Option Retouche Numérique Option Bande Dessinée Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Présentation... courte ^^ 07.04.11 17:48 | |
| Salutation, Bon... J'ai 22 ans et j'ai commencé mes cours depuis Septembre 2010 en tant que Designer Graphiste (option retouche numérique/option bande dessinée). Avant ça je faisais du droit mais je me suis vite rendue compte que ça ne collait pas du tout avec mes passions artistiques, du coup je me suis vite ré-orienter . Mais j'ai rencontré quelques difficultés de... MOTIVATION !!! C'est pour cela que je me suis enfin inscrite sur ce forum qui m'a l'air plutôt sympathique J'ai une vie décalée étant maman c'est plutot normal d'avoir des baisses de motivation, enfin je crois (Roh la mauvaise excuse ) Voila, j'espère pouvoir rencontrer des personnes qui suivent la même formation que moi, qu'on puisse en discuter et que l'on puisse échanger ou débattre sur nos idées et projets. Tchuss | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation... courte ^^ 07.04.11 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu récupéreras de ta motivation sur le forum. | |
|
| |
[S]Kimo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Vendée Emploi : Nothing Formation suivie : Designer Graphiste Option Retouche Numérique Option Bande Dessinée Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Présentation... courte ^^ 07.04.11 19:14 | |
| Merci, oui je m'y suis remise il y a pas longtemps, j'suis dans la bonne voie ! (: | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Présentation... courte ^^ 07.04.11 23:06 | |
| Welcome, et courage, tu verras qu'on est plusieurs à être parent, et t'a raison, y a des moments, on a pas envie de se mettre à ses cours!!
Allez, ho les coeurs !! on y arrivera!!! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation... courte ^^ 08.04.11 7:08 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Présentation... courte ^^ 08.04.11 12:15 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Présentation... courte ^^ 08.04.11 12:42 | |
| bienvenue parmi nous en espérant te garder motiver! le forum est rempli de personne fort sympathique... tu seras tres vite accueillie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... courte ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation... courte ^^ | |
|