marmotte Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : aveyron Emploi : employé Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Renseignements créateur styliste de mode 13.04.11 14:33 | |
| Bonjour à tous!
Je suis actuellement dans les démarches pour m'inscrire à la formation de créateur - styliste de mode et j'aimerais avoir des expériences d'élèves qui font cette formation pour avoir des avis. On m'a laissé entendre qu'il fallait que je me dépêche car apparemment on ne peut pas s'inscrire quand on veut, est-ce que c'était pareil pour vous ? Je n'ai que jusqu'à lundi pour réfléchir et c'est une somme importante pour moi alors j'suis un peu perdue...
J'attends vos réponse, merci d'avance.. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Renseignements créateur styliste de mode 13.04.11 15:19 | |
| Alors non marmotte, tu peux t'inscrire quand tu veux. Ils te disent que tu as jusque lundi, mais non. Tu peux les recontacter dans un mois pour t'inscrire et tu seras toujours la bienvenue. C'est une sorte d'argument pour te pousser à accepter. | |
|
marmotte Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : aveyron Emploi : employé Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Renseignements créateur styliste de mode 13.04.11 15:27 | |
| Je sais pas trop comment faire, on m'a dit qu'il fallait que je fasse une lettre de motivation et que ce n'était pas sur que mon dossier serait accepté car il y avait beaucoup de demandes, est-ce bien vrai?
J'aimerai avoir un peu plus de temps pour réfléchir même si je sais que je suis vraiment motivée pour la faire c'est juste pour le financement.. | |
|
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Renseignements créateur styliste de mode 13.04.11 15:58 | |
| Je peux me tromper mais je pense que c'est un autre moyen de te mettre la pression... d'après les retours que j'en ai eu, personne n'a été refusé... à l'époque où je m'étais inscrite, il te faisait le coup du "Donnez-moi 5 minutes, je vérifie que votre candidature est valide" là tu attendais avec angoisse, accrochée à ton rêve et on te répondait "c'est bon, vous êtes heureuse?"
ça ne veut pas dire qu'il faut bâcler ta lettre de motivation mais je pense que tu seras prise de toute façon... en plus, je suis pas sûre que ce soit la formation où il y ait le plus d'élèves de lignes et formations donc plus de places pour toi...
Après c'est un avis perso, je ne suis pas du bon côté du bureau pour pouvoir répondre avec certitude sur le nombre de candidatures retenues ou non. | |
|
marmotte Effarouché
| Sujet: Re: Renseignements créateur styliste de mode 13.04.11 16:15 | |
| Ok merci à vous!! sinon vos formations se passent bien? Ce n'est pas trop compliqué de travailler seul chez soi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements créateur styliste de mode | |
| |
|