| Nouvelle grenobloise! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anais38 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : nourrice Loisirs : loisirs créatifs, lecture, peinture, randonnée, sport d'eau vive... Formation suivie : BTS Design d'Espace option design mobilier et accessoire Date d'inscription : 05/04/2011
Formation Date de début: avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouvelle grenobloise! 17.04.11 13:29 | |
| Bonjour,
Je m'apelle Anais, j'ai 20ans. Je vis à Grenoble avec mon fiancé depuis 1an. Après un parcours plutôt atypique (Bac Science et Technique de Laboratoire, puis IUT Mesures Physique de Grenoble), j'ai décidé de me réorienté. J'ai commencé la formation Design d'Espace en avril 2010. La formation est très intéressante, ça me plait un peu plus chaque jour. J'ai tout de même des difficulté en dessin, étant donné que je n'ai jamais pris de cours, mais je compte remédier à cela dès que possible.
J'espère pouvoir rencontrer d'autre élève de ma formation bientôt. Bonne chance à toute et à tous... | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle grenobloise! 17.04.11 14:04 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Nouvelle grenobloise! 17.04.11 14:23 | |
| WELCOME bon courage à toi pour ta formation!! | |
|
| |
Django Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Grenoble Emploi : Gendarme Loisirs : la montagne, la peinture et le dessin ... Date d'inscription : 15/11/2010
Formation Date de début: décembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle grenobloise! 17.04.11 19:45 | |
| Bienvenu sur le forum.... on est pas tant de Grenoblois... | |
|
| |
Anais38 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : nourrice Loisirs : loisirs créatifs, lecture, peinture, randonnée, sport d'eau vive... Formation suivie : BTS Design d'Espace option design mobilier et accessoire Date d'inscription : 05/04/2011
Formation Date de début: avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle grenobloise! 17.04.11 20:14 | |
| Merci à tous pour vos encouragement, je crois que je vais en avoir besoin ^^.
Django: c'est vrai que j'ai pas encore vu beaucoup de grenoblois. Surtout dans ma formation, je crois qu'il y a une seule autre élève de grenoble...
| |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Nouvelle grenobloise! 18.04.11 13:21 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle grenobloise! 18.04.11 15:56 | |
| | |
|
| |
SmaShingShy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Maubeuge Emploi : Etudiante Formation suivie : BTS Design d'espace. Option Accessoires et mobiliers. Date d'inscription : 18/04/2011
Formation Date de début: 21/10/2010 Nombre de devoirs réalisés: 2/113 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Nouvelle grenobloise! 18.04.11 16:07 | |
| Coucou, T'as choisi quel option ? Tu te situes où dans l'parcours ? ... T'as d'jà fait combien de devoirs ? Quelle moyenne ? Comment tu gères ton temps ? Que de questions, j'sais =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle grenobloise! | |
| |
|
| |
| Nouvelle grenobloise! | |
|