Chipie.Flo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Bretagne Emploi : Chargé de communication Loisirs : Arts plastiques (bien sûr !), photographie, ciné, ... chocolat addict. ! Formation suivie : Dessinateur/Illustrateur Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Hello tout le monde ! 02.05.11 19:20 | |
| Un p'tit post. (le premier !) pour me présenter à vous !
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum des élèves de Lignes & formations. Je suis la formation dessinateur/illustrateur option BD et, je confirme, bien qu'il faille s'accrocher (c'est pas si simple d'apprendre un métier à distance), je m'éclate avec mes p'tits dessins (ok, j'ai encore un long chemin à parcourir avant de dire que je suis une pro. mais bon, on a signé pour ça non ?!)!
Que dire de plus ? J'ai hâte de papoter un peu avec vous et de mieux connaître les courageux qui (re)prennent leurs études dans le domaine des arts plastiques ?!
@+
| |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! 02.05.11 20:09 | |
| Bienvenue à toi, bon bla bla avec les membres du fofo (hé oui, ca cause dur ici^^) et bon courage pour ta formation | |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! 02.05.11 22:04 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! 03.05.11 10:12 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! 03.05.11 10:24 | |
| | |
|
Thomascg Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiant Formation suivie : Designer Graphiste Option Retouche numérique Date d'inscription : 15/03/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! 03.05.11 11:11 | |
| Bienvenue miss et bon courage. | |
|
Cindy781 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : caissière Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...) Date d'inscription : 20/07/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! 07.05.11 14:50 | |
| Bienvenue à toi... Je vois que tu as déja compris le principe des formations à distance: s'accrocher mais surtout s'amuser dans ce que l'on fait!!! Bon courage à toi et n'hésite pas à poser tes questions dans les sujets qui t'intéressent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! | |
| |
|