| Bonjour | |
|
+7Débora florae Kakou40 Minimoy mutinelle BaB kikile92 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Bonjour 16.05.11 1:02 | |
| Bonsoir,
Je suis inscrite chez Lignes et Formations depuis le 12 mai 2011, donc c'est tout frais !!! Je me suis inscrite pour la formation "Maquettiste PAO" avec l'option Retouche Numérique.
J'ai 34 ans, et je suis une maman de deux petites filles adorables (Léa 3 ans et demi, et Marie 10 mois). Pour profiter pleinement d'elles, j'ai décidé de faire un congé parental d’Éducation. Cela fait depuis le mois de Novembre dernier que je l'ai commencé et ça se passe super bien, sauf que dans la société ou je travaille, apparemment beaucoup de choses ont changé, des personnes sont parties car licenciements, etc.... Le climat n'étant pas bon, et mes aspirations étant autres, j'ai décidé de faire bouger un peu les choses et surtout de préparer, changer, mon avenir.
J'ai toujours adoré tout ce qui attrait a l'image en général et a la mise en page de documents. Par contre, je n'ai pas trop de connaissances en arts plastiques ou autres, j’espère que cela ira quand même.
Depuis plusieurs années maintenant, ma passion première était pour l'architecture 3D, puis je me suis ensuite passionnée pour la conception d'objets et de personnages 3D. J'aime mettre en scène les personnages que je crée avec mon logiciel de prédilection qui est DAZ Studio. A ce logiciel, j'aime associer Photoshop, un logiciel génial, pas simple d'utilisation au début quand j'ai commencé lol !! J'ai vu pas mal de vidéos explicatives sur le sujet, ce qui m'a poussée a changer l'aspect et l'ambiance de mes mise en scène. J'ai beaucoup lu sur Photoshop (livres et magazines), et essaie de pratiquer le temps que je peux (pas facile parfois avec les enfants) et j'aimerais vraiment faire ce que j'aime après mon congé parental : mettre en scène des images, du texte, etc..... être créative !!!
voila, j’espère que vous apprécierez ma présentation. J’espère que vous m'apporterez des réponses a mes futures questions car je pense que j'en aurais ;-)))
Artistiquement votre !!!!! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Bonjour 16.05.11 9:23 | |
| Bienvenue parmis nous kikile!!! Je suis dans la meme situation que toi (professionnellement parlant) et je trouve ca sympa de profiter de ses petits bouts tous en fesant ce qu'on aime.
Bon courage à toi pour ta formation | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour 16.05.11 10:45 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonjour 16.05.11 11:45 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage ! | |
|
| |
Kakou40 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : dax Emploi : agent d'entretien Formation suivie : maquettiste PAO Date d'inscription : 16/02/2011
Formation Date de début: 06 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour 16.05.11 17:18 | |
| welcome! je fais la même formation que toi!
Bon courage pour la suite. | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Bonjour 17.05.11 14:34 | |
| Tu as raison de suivre le chemin de ce qui te plaît. | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour 17.05.11 17:13 | |
| Bienvenue sur le fourm !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Bonjour 18.05.11 0:41 | |
| Merci pour vos petits messages.
Ca y est j'ai commence a lire les cours !! Tres interessant !! Les devoirs promettent eux aussi !!! J'espere que je serais a la hauteur des exigences ;-)
Bonne soiree | |
|
| |
DO Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : ajaccio Emploi : fonctionnaire Loisirs : sport, piano, dessin , creation bijoux Formation suivie : BTS DESIGN DESPACE OPTION ART APPLIQUE Date d'inscription : 25/04/2009
Formation Date de début: 15 avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Bonjour 20.05.11 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour 20.05.11 15:30 | |
| | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Bonjour 21.05.11 11:31 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour 21.05.11 20:17 | |
| | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Bonjour 21.05.11 21:10 | |
| Salut, je fais la même formation que toi kikile92, ton affiche me paraît pas mal surtout pour un début. Tu auras surement plus que la moyenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|