| Et une nouvelle en plus ... | |
|
+4floflo BaB Minimoy Stéphanie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : assistante de communication Formation suivie : Décorateur d'intérieur option accessoires et mobilier Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 14/05/2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Et une nouvelle en plus ... 16.05.11 17:58 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Ca y'est je peux me compter parmis vous puisque je suis inscrite il y a de cela quelques jours en Formation décorateur d'intérieur. Le rituel étant de se présenter, je le fais de ce pas: je suis donc Stéphanie, j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne, je travaille dans la communication et j'espère bientôt dans la décoration d'intérieur. J'ai ouvert les premiers fascicules, lu les cours et jeté un coup d'oeil au devoir et pour tout vous dire le stress est un peu monté ... mais avec du travail et du sérieux tout devrait bien se passer. Je viendrais régulièrement chercher des petits conseils auprès de cette mine d'or qui est le forum !
A bientôt | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Et une nouvelle en plus ... 16.05.11 19:12 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011