| Et une nouvelle en plus ... | |
|
+4floflo BaB Minimoy Stéphanie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : assistante de communication Formation suivie : Décorateur d'intérieur option accessoires et mobilier Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 14/05/2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Et une nouvelle en plus ... 16.05.11 17:58 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Ca y'est je peux me compter parmis vous puisque je suis inscrite il y a de cela quelques jours en Formation décorateur d'intérieur. Le rituel étant de se présenter, je le fais de ce pas: je suis donc Stéphanie, j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne, je travaille dans la communication et j'espère bientôt dans la décoration d'intérieur. J'ai ouvert les premiers fascicules, lu les cours et jeté un coup d'oeil au devoir et pour tout vous dire le stress est un peu monté ... mais avec du travail et du sérieux tout devrait bien se passer. Je viendrais régulièrement chercher des petits conseils auprès de cette mine d'or qui est le forum !
A bientôt | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Et une nouvelle en plus ... 16.05.11 19:12 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Et une nouvelle en plus ... 16.05.11 22:56 | |
| Bienvenue parmis nous.
Et t'inquiète pas, j'ai eu la même angoise après la lecture du premier fascicule... | |
|
| |
floflo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 24 Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie/Dessin Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et une nouvelle en plus ... 17.05.11 11:38 | |
| | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et une nouvelle en plus ... 17.05.11 17:15 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Et une nouvelle en plus ... 17.05.11 23:22 | |
| | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Et une nouvelle en plus ... 18.05.11 11:39 | |
| Bienvenue parmi nous Stéphanie...ne t'inquiètes pas tu surmonteras vite l'angoisse quand tu vas t'apercevoir qu'enfin on peut s'éclater en se formant au métier qui nous fait rêver !!!
N'hésites pas à t'adresser à nous à poser des questions...à passer des journées sur le forum afin de prendre un maximum de conseil !!!
Bon courage | |
|
| |
Moreena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 70 Localisation : Region Centre Pres des oiseaux et des fleurs Emploi : DAF Loisirs : Histoire de l'art Lecture Formation suivie : Dessinatrice Illustratrice Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Et une nouvelle en plus ... 20.05.11 8:35 | |
| Bienvenue Stéphanie Je rejoins ce que dit M Line J'ai hésité longtemps aussi avant d'entreprendre la formation et tu sais quoi en fait je sais "un peu" dessiner Bon courage à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle en plus ... | |
| |
|
| |
| Et une nouvelle en plus ... | |
|