| offre d'emploi dessinateur/illustrateur/graphiste | |
|
+4dr Sygmoond yamabuschi azur84 tartagliona 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: offre d'emploi dessinateur/illustrateur/graphiste 13.06.11 13:45 | |
| Avis aux dessinateur/illustrateur/graphiste Nous recherchons un dessinateur/illustrateur/graphiste talentueux(se) et motivé(e) pour réaliser l'identité graphique d'un jeu de société qui va sortir l'année prochaine. Nous n'avons pas de "genre" graphique particulier, que vous dessiniez en chibi, en manga ou autre, on s'en moque complètement. Le travail est évidemment rémunéré, et vous percevrez un pourcentage de chaque jeu vendu. Ceci est une annonce très serieuse. Merci d'envoyer vos books à mon adresse, tartagliona@yahoo.frSynthesis Game | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: offre d'emploi dessinateur/illustrateur/graphiste 19.06.11 19:57 | |
| Ça a l'air d'être sympathique ce jeu, j'ai vu une page de présentation sur facebook je pense que c'est votre jeu. J'ai un petit site de croquis si vous voulez le consulter pour une éventuelle candidature. Je n'ai pas encore fini ma formation mais à l'issue je peux vous fournir un book si vous cherchez un illustrateur... À bientôt peut-être Dick http://boo-de-bulle.wifeo.com/ | |
|
| |
yamabuschi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : lanton, gironde Emploi : enseignant de la conduite Loisirs : cinéma, arts martiaux, balade à vélo, musique, informatique... Date d'inscription : 01/11/2010
Formation Date de début: 06 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne: 13.6
| Sujet: Re: offre d'emploi dessinateur/illustrateur/graphiste 03.07.11 11:44 | |
| Salut, Je viens de monter mon entreprise en tant que graphiste indépendant. Je ne suis actuellement pas encore diplomé (je suis des cours chez lignes et formations) mais la création de ce "studio graphique" me permet de me faire la main.
Votre offre pourrait être un projet trés intéressant pour moi.
Vous pouvez visualiser quelques-uns de mes travaux sur mon blog :
csdesignetcreation.blog4ever.com
Si vous étes interessé, contacter moi en MP et jous donnerais mes coordonnées.
Sébastien | |
|
| |
dr Sygmoond Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Bordeaux Emploi : illustrateur auteur dessinateur de bd Formation suivie : L'iconograf, formation à Strasbourg d'auteur dessinateur de bd Date d'inscription : 25/07/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: ola 25.07.11 23:49 | |
| salut ! je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité, mais elle m'intéresse ! je viens de sortir d'une formation de dessinateur de bd. Je me suis frotté à quelques exercices de commande déjà et comme d'habitude, aucun ne ressemble au précédent. l'idée d'illustrer un jeu de société me plait !
Je ne peux pas poster dans ce message le lien de mon blog, pour vous faire votre idée, le lien est accessible sur mon profil...
Cordialement, Dr. Sygmoond. | |
|
| |
Grome Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Illustrateur Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: offre d'emploi dessinateur/illustrateur/graphiste 05.03.12 17:25 | |
| Bonjour, l'annonce est-elle toujours d'actualité? Cordialement | |
|
| |
Mirtylle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Emploi : secretaire d'édition Loisirs : Reiki, modelage, fimotage... Formation suivie : maquettiste pao Date d'inscription : 09/07/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: offre d'emploi dessinateur/illustrateur/graphiste 27.07.12 1:38 | |
| mmmhh à propos d'offre d'emploi : les illustrateurs pensent-ils à démarcher les maisons d'éditions ? Je dis ça comme ça ; en ce moment j'en ai marre de bosser toujours avec les mêmes illustrateurs, je ne veux pas de magnifiques dessins, je veux que l'on comprenne le livre, surtout pour un livre pour enfant. Faire un super beau dessin en ne comprenant pas que le personnage ne doit pas avoir un grand sourire mais faire la tête... affligeant non? ah oui aussi : pourquoi toujours patouiller un dessin avec illustrator ou photoshop? Les nouvelles technologies ont leurs limites, attention, surtout quand la technique machine n'est pas super bien maitrisée... Enfin pour le projet sur lequel je suis, on a déjà signé, mais si quelqu'un voulais relevé le défit remporter le prochain contrat... J'ai envie de faire travailler de nouvelles plumes, de nouveaux regards... bon je ne suis que l'assistante d'édition, mais je emmètre des avis et proposer de nouvelles choses, alors si ça vous dit, que vous êtes sérieux et compétents écrivez moi à miss_moiduclos@yahoo.frA bientôt peut-être! | |
|
| |
Nosto Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Saint-Ouen Emploi : gardien d'imeuble Loisirs : dessin,lecture,sport,apprendre,comprendre,découvrir... Formation suivie : terrorisme pictural Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: offre d'emploi dessinateur/illustrateur/graphiste 31.07.12 11:12 | |
| Bonjour Myrtille!
Votre post m'interesse, je vous ai envoyé un mail.
A bientôt peut être. | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: offre d'emploi dessinateur/illustrateur/graphiste 31.07.12 12:08 | |
| Salut Mitylle, Ta proposition m'intéresse, je viens de t'envoyer un mail
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: offre d'emploi dessinateur/illustrateur/graphiste | |
| |
|
| |
| offre d'emploi dessinateur/illustrateur/graphiste | |
|