Zash Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Mayenne Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Un futur nouveau ! 23.06.11 22:59 | |
| Bonjour... ou bonsoir ! Alors voilà, je m'appel Anthony et j'ai bientôt 20 ans -un p'tit jeunot quoi !-, je viens d'un BAC Production Graphique en deux ans -j'ai passé l'examen cette semaine, c'était génial !- et du coup, je cherchais une formation qui pouvais me permettre d'améliorer mes connaissances dans le graphisme tout en ayant la possibilité de travailler à coté, on m'avait dit que c'était impossible, bah... à croire que si ! Donc je répondrais "OUI" mardi prochain à la formation Designer Graphiste option Retouche Numérique, héhé, sa rigolera plus. 'Fin voilà, j'aime pas me présenter, mais je sais que c'est plus convivial... donc bon, je m'y suis un peu forcé ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bien bonne formation ! | |
|
yuUki Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : alès, gard Emploi : saisonnière Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Un futur nouveau ! 23.06.11 23:10 | |
| | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Un futur nouveau ! 24.06.11 0:23 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Je sais pas si la formation t'apportera un + si tu as déjà fait des études dans le graphisme. En général ceux qui ont déjà fait des études dans le domaine sont assez déçus par les formations vu que les cours donnent surtout des bases donc très bien pour ceux qui commencent à zéro. Tu verras bien de toute façon au pire tu as 3 mois pour te rétracter si ça ne te convient pas. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Un futur nouveau ! 24.06.11 8:21 | |
| | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Un futur nouveau ! 24.06.11 9:41 | |
| | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Un futur nouveau ! 24.06.11 15:44 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Un futur nouveau ! 24.06.11 18:12 | |
| Et bien, Bienvenue Zash et bon début de formation à toi | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur nouveau ! | |
| |
|