Appye Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : La Rochelle Emploi : Comptable Formation suivie : Déco d'intérieur option Merch Date d'inscription : 24/06/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et encore une future élève 02.08.11 16:44 | |
| Je n'ai pas encore décidé de ce point là même si je suis persuadée qu'un stage ne peut être qu'un plus (et oui je conserve mon travail car je n'ai pas trop le choix), mais il existe le congé individuel de formation pour cela. Pour plus de précision sur le CIF, il suffit de chercher sur google qui oriente directement sur le site du ministère du travail et de la santé. | |
|
farah Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : tremblay en france Emploi : chargée d'accueil Société Générale Date d'inscription : 24/07/2011
Formation Date de début: Aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 13,8
| Sujet: Re: Et encore une future élève 02.08.11 20:03 | |
| Bienvenue je suis comme toi, en attente du premier colis et j'ai hâte de le recevoir | |
|
piknidouille Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : BILLERE Emploi : Sans emploi depuis peu Formation suivie : Maquettiste PAO option retouche numérique Date d'inscription : 11/10/2011
Formation Date de début: 11/04/2011 Nombre de devoirs réalisés: 36/41 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Et encore une future élève 16.10.11 21:39 | |
| - Appye a écrit:
- Je n'ai pas encore décidé de ce point là même si je suis persuadée qu'un stage ne peut être qu'un plus (et oui je conserve mon travail car je n'ai pas trop le choix), mais il existe le congé individuel de formation pour cela.
Pour plus de précision sur le CIF, il suffit de chercher sur google qui oriente directement sur le site du ministère du travail et de la santé. Pour le CIF, il faut s'y prendre avant le début de la formation non ? Moi de toute façon, mon employeur m'a clairement expliqué qu'il ferait tout pour pas me laisser faire de CIF. Et pour le stage, je vais voir comment m'y prendre mais j'ai bien envie de le faire. | |
|
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et encore une future élève 17.10.11 17:14 | |
| Bienvenue parmi nous bonne formation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une future élève | |
| |
|