| Technologie des textiles devoir n°:3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Technologie des textiles devoir n°:3 03.07.11 13:34 | |
| Message supprimé - donnée personnelle
Dernière édition par K-roline le 28.01.19 20:51, édité 1 fois (Raison : suppression donnée personnelle) |
|
| |
chicchoc Modérateurs - Mode, Stylisme
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : région parisienne Emploi : mère au foyer 5 enfants:) Loisirs : dessiner, coudre, vivre tout simplement.... Formation suivie : styliste-créateur de mode option accessoire de mode et design textile Date d'inscription : 04/12/2010
Formation Date de début: 02/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 12/74 je suis larguée!!!! Moyenne: 13.6
| Sujet: Re: Technologie des textiles devoir n°:3 03.07.11 20:06 | |
| je suis actuellement moi aussi sur ces devoirs là pour mon avis je pense que tu dois réaliser ton vêtement ou accessoire à partir de tes tissus que tu aura préalablement rechercher dans le devoir 2 tu dois aussi faire des croquis de ton modèle afin je pense que la personne qui te corrige sache ce que tu souhaitais mettre en valeur voilà j'espère t'avoir un peu aidé au plaisir de te revoir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Technologie des textiles devoir n°:3 04.07.11 13:16 | |
| Merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me semblait aussi mais comme j'étais pas sûre autant vérifier ^^. |
|
| |
angie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : var Emploi : sans emploi Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Technologie des textiles devoir n°:3 13.07.11 10:28 | |
| bonjour K-roline comme tu es déjà au devoir n°3, moi je suis bloqué avec le devoir précédent, comment a-tu fait pour rassembler ton tissuthéque? j'ai fait le tour des magasins de tissus en ligne, et ils ne vendent qu'en mètre. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Technologie des textiles devoir n°:3 13.07.11 15:48 | |
| Salut angie! Alors pour la tissuthèque j'ai eu la chance de faire un BEP et un BAC PRO dans ce domaine juste avant de faire cette formation et j'ai donc collecté plusieurs échantillons au cours de mes stages... Si tu as un MONDIAL TISSUS pas loin de chez toi ils vendent à partir de 20 cm.
En espérant que ça pourra t'aider. |
|
| |
angie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : var Emploi : sans emploi Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Technologie des textiles devoir n°:3 13.07.11 17:39 | |
| merci pour ton aide k-roline, ya un mondial de tissu a la valette, mais assez loin de chez moi mais on dirait que je peux pas en acheter sur leur site, c'est dommage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Technologie des textiles devoir n°:3 13.07.11 19:36 | |
| Si je peu t'aider pour autre chose hésites pas et c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne fassent pas de e-commerce chez Mondial. |
|
| |
angie Bonne tapette
| Sujet: Re: Technologie des textiles devoir n°:3 13.07.11 19:39 | |
| comment tut t'en sors avec photoshop avec les devoirs numériques? moi j'ai pas encore le logiciel, mais envoyer de l'aide sur ce forum , j'espère recevoir un coup de pouce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Technologie des textiles devoir n°:3 13.07.11 20:10 | |
| J'ai pas encore attaqué cette partie là, par contre pour les logiciels il me semble que l'école propose des tarifs éducation, je crois qu'il faut en faire la demande auprès de l'école. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technologie des textiles devoir n°:3 | |
| |
|
| |
| Technologie des textiles devoir n°:3 | |
|