arsene64 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Ogeu les bains Emploi : aucun Loisirs : lecture, animés, informatique Formation suivie : j'ai suivie le BTS communication des entreprises puis sa nouvelle version par correspondance. Date d'inscription : 17/10/2011
Formation Date de début: aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne: 13,9
| Sujet: devoir en QCM 17.10.11 14:51 | |
| Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai savoir si je doit envoyer le, QCM sur papier libre ou directement sur le sujet. C'est question un peu bizarre mais j'aimerais commencer dans de bonnes conditions dès le début. ça m'évitera des frayeurs!!!! | |
|
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: devoir en QCM 17.10.11 14:59 | |
| il faut répondre directement sur l'énoncé. | |
|
arsene64 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Ogeu les bains Emploi : aucun Loisirs : lecture, animés, informatique Formation suivie : j'ai suivie le BTS communication des entreprises puis sa nouvelle version par correspondance. Date d'inscription : 17/10/2011
Formation Date de début: aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne: 13,9
| Sujet: Re: devoir en QCM 17.10.11 15:16 | |
| merci pour la réponse et pour la rapidité !! | |
|
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: devoir en QCM 17.10.11 15:23 | |
| pas de quoi, on a déjà beaucoup de boulot alors s'il fallait qu'on se retape à tous écrire à la main. C'est quand même plus facile de mettre des petites croix. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous! | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: devoir en QCM 18.10.11 0:10 | |
| Ben figure toi que je me suis posé la même question pour les QCM mais après réflexion je me suis dit que ca serait vraiment idiot de devoir tout retaper à la main donc je l'ai fait direct dessus et j'ai bien fait Bienvenue à toi et bon courage pour la formation | |
|