| Présentation Jpeg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jpeg Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Issy les Moulineaux Emploi : DRH Loisirs : Scrap - peinture sur bois et maintenant dessin Formation suivie : Dessinateur illustrateur Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Présentation Jpeg 06.07.11 21:42 | |
| Bonjour, j'ai 43 ans (ben oui déjà) j'ai une fille de 6 ans Alicia à qui j'écris de temps en temps des histoires que je souhaite illustrer donc je me suis inscrite à Lignes et formations pour apprendre à dessiner.... pour le moment c'est pas gagné notamment au niveau des perspectives. Je suis venue ici pour avoir des tuyaux sur la manière de faire les dessins | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation Jpeg 06.07.11 22:00 | |
| Bienvenue sur le fofo Jpeg ! | |
|
| |
jeudi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : fast food (faut payer le loyer) Loisirs : dormir... Formation suivie : BTS CV Date d'inscription : 03/07/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation Jpeg 06.07.11 23:08 | |
| mdr j'adore ton pseudo. j’espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin en tout cas et que l'on pourra bientôt voir de jolies illustrations : D | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation Jpeg 07.07.11 7:36 | |
| Bienvenue sur le fourm !! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation Jpeg 07.07.11 10:55 | |
| | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Présentation Jpeg 07.07.11 11:36 | |
| Bienvenue parmis nous, et bon courage pour ta formation | |
|
| |
linkalipski Loquace
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : London Emploi : Freelance Artiste Loisirs : Glander :p Formation suivie : Dessinateur - Illustrateur
avec Option BD Date d'inscription : 12/11/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Présentation Jpeg 12.07.11 16:22 | |
| bonjour Jpeg et bienvenue !! il n'y a pas de meilleurs "tuyaux" que : il faut dessiner, dessiner, dessiner .. c'est la règle de tous les artistes .. c'est comme ça qu'on apprend, plus qu'avec des techniques, c'est ton observation qui fera la différence et ton style. Les cours sont bien faits, donc je suis sûr que ça te donnera un gentil coup de pied au *** pour t'essayer à de nouvelles choses :p huhu vu que tu as une fille tu as un avantage, c'est que tu peux dessiner avec elle et avoir un vrai point de vue d'enfant, en plus pour eux tout est merveilleux (mes petits cousins sont extra pour me remonter le moral sur mes qualités artistiques) XD je te souhaite du courage et surtout de la joie tout au long de ta formation xxx | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation Jpeg 12.07.11 20:27 | |
| Bienvenue à toi Jpeg et avec ton pseudo (de circonstance) ça devrait gazer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Jpeg | |
| |
|
| |
| Présentation Jpeg | |
|