| Boby sur la planète L&F :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boby Mrz Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Toulouse ! Emploi : Téléoperatrice Date d'inscription : 04/08/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Boby sur la planète L&F :) 04.08.11 1:25 | |
| Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien . Je suis une très récente élève de l'école ; a vrai dire je vais recevoir mon premier colis d'ici peu Je me présente pour ma part c'est Léa, je suis de Toulouse et je vais avoir 19 ans bientôt ! Juste avant d'accéder de la formation du BTS en communication visuelle , j'ai tenté une année a la fac que vous imaginez pas très réussi en Lettres Modernes. Je n'hésiterai pas a venir vous embêter pour vous poser mille et unes questions ! Et je serais ravie de parler avec des élèves qui font la même formation que moi et même ceux qui peuvent m'aider avec Indesign, Illustrator, ou Photoshop ! J'ai envie de dire :" A très bientôt les gens" | |
|
| |
jeudi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : fast food (faut payer le loyer) Loisirs : dormir... Formation suivie : BTS CV Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Boby sur la planète L&F :) 04.08.11 2:23 | |
| Salut toi. Bienvenue ici. Je suis content de te voir ici car on est a peu pres dans la meme situation si tu veux on peux se booster mutuellement: Je suis recement inscrit dans la meme formation que toi ( j ai a peine envoye deux devoirs). Et je suis de Toulouse aussi. apres niveau logiciels pour le moment je connais seulement photoshop (pour les autres j attends de pouvoir me les procurer). ben voila c est a peu pres tout ce que j avais a dire, je te souhaite de bien debuter ta formation (et jespere que l attente du colis n est pas trop insuportable (moi j ai cru attendre une eternite)) PS: desole si ce message est difficile a lire mais j ecris sur un clavier russe et je ne sais pas ou sont les accents etc. bye | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Boby sur la planète L&F :) 04.08.11 7:50 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation !! | |
|
| |
farah Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : tremblay en france Emploi : chargée d'accueil Société Générale Date d'inscription : 24/07/2011
Formation Date de début: Aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 13,8
| Sujet: Re: Boby sur la planète L&F :) 04.08.11 11:49 | |
| | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
Boby Mrz Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Toulouse ! Emploi : Téléoperatrice Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Boby sur la planète L&F :) 08.08.11 1:36 | |
| Et bien Jeudii je veux bien qu'on se sert les coudes y'a pas de soucis pour ça Ce sera meme un plaisir d'avoir quelques petites explications sur tels ou tels choses ! Merci pour les autres qui me souhaitent la bienvenue Et Gazelle67 je vais pas hésiter c'est gentil ! Et bien joyeux anniversaire en retard :$ Je vous embrasse : ) | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Boby sur la planète L&F :) 09.08.11 12:38 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formations | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Boby sur la planète L&F :) 09.08.11 18:28 | |
| | |
|
| |
Boby Mrz Effarouché
| Sujet: Re: Boby sur la planète L&F :) 10.08.11 1:15 | |
| Merci ; je serais ravie d'apprendre un peu a vous connaitre un peu tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boby sur la planète L&F :) | |
| |
|
| |
| Boby sur la planète L&F :) | |
|