Personne en Personne Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ici ou ailleurs Emploi : N/A Date d'inscription : 07/12/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée Moyenne: 15
| Sujet: la Planète à Personne - Blog de Bandes Dessinées 20.01.12 11:26 | |
| Salutations Camarades !
Comme indiqué dans le titre, je viens vous faire la promotion de mon blog de Bande dessinée : la Planète à Personne
On y fait des expérience base d'aquarelle ou de pixels, on essaye de faire en sorte que ça soit drôle, on y parle de voyage et d'actualité, on y parle de ma vie aussi tant que ça dure, enfin bref... le meilleur moyen de savoir c'est encore de venir voir !
Joyeuse lecture ! Personne. | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: la Planète à Personne - Blog de Bandes Dessinées 21.01.12 12:53 | |
| Salut Hyper cool ton blog, trés coloré, il fait bon s'y ballader. J'adore tes dessins... Félicitations et bon courage pour ta formation | |
|
Personne en Personne Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ici ou ailleurs Emploi : N/A Date d'inscription : 07/12/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée Moyenne: 15
| Sujet: Re: la Planète à Personne - Blog de Bandes Dessinées 22.01.12 5:56 | |
| content que ça te plaise ! et merci pour ce message, ça fait plaisir. | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: la Planète à Personne - Blog de Bandes Dessinées 22.01.12 12:46 | |
| Très ludique votre blog et tout plein d'humour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Planète à Personne - Blog de Bandes Dessinées | |
| |
|