| Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) | |
|
+4azur84 christine gaelle Christal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Christal Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : martinique Emploi : neant pour le moment Date d'inscription : 16/09/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 16.09.11 17:12 | |
| Bonjour à tous, e bien voila je viens d'arrivé sur ce forum comme vous le constaté, je m'appel Christelle j'ai 19 ans je vie en Martinique et j'attend avec impatience la réception de mon premier colis pour commencé a étudié, je suis en BTS Design d'espace et jespère que je vais m'y plaire sur ce forum avec vous.
Artistiquement votre Christelle | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 16.09.11 17:28 | |
| Bienvenue a toi Christelle et bon début de formation | |
|
| |
christine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : ile de la reunion Emploi : sans emploi Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 16.09.11 17:47 | |
| salut, bienvenue sur le forum; il est très utile alors n'hésite pas à piocher des informations ça et là même si ce n'est pas dans ta discipline car ça aide crois moi. bon début de formation et si tu veux un conseil planifie bien tes heures de boulots dès le départ bye | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 16.09.11 19:48 | |
| Bienvenue à vous et bonne formation | |
|
| |
Christal Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : martinique Emploi : neant pour le moment Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 16.09.11 21:43 | |
| Merci à vous, cet très gentil de plus je me sens déjà alaise ici et je sais que je vais passé pas mal de temps sur ce forum je suis très heureuse d’être parmi vous je suis survolté à l'idée de commencé cette formation!! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| |
| |
farah Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : tremblay en france Emploi : chargée d'accueil Société Générale Date d'inscription : 24/07/2011
Formation Date de début: Aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 13,8
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 16.09.11 22:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
lapousmor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Sud Sarthe, France Emploi : Correspondante de presse Loisirs : confection d'ours, tricotin circulaire, photographie Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 09/12/2010
Formation Date de début: 29 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 19 dont un à la correction. Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 16.09.11 22:57 | |
| | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 16.09.11 23:46 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Christal Effarouché
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 18.09.11 21:21 | |
| merci vous ete très gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) | |
|