| Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) | |
|
+4azur84 christine gaelle Christal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Christal Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : martinique Emploi : neant pour le moment Date d'inscription : 16/09/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 16.09.11 17:12 | |
| Bonjour à tous, e bien voila je viens d'arrivé sur ce forum comme vous le constaté, je m'appel Christelle j'ai 19 ans je vie en Martinique et j'attend avec impatience la réception de mon premier colis pour commencé a étudié, je suis en BTS Design d'espace et jespère que je vais m'y plaire sur ce forum avec vous.
Artistiquement votre Christelle | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 16.09.11 17:28 | |
| Bienvenue a toi Christelle et bon début de formation | |
|
| |
christine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : ile de la reunion Emploi : sans emploi Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce furum et de ligne et formation :) 16.09.11 17:47 | |
| salut, bienvenue sur le forum; il est très utile alors n'hésite pas à piocher des informations ça et là même si ce n'est pas dans ta discipline car ça aide crois moi. bon début de formation et si tu veux un conseil planifie bien tes heures de boulots dès le départ bye | |
|
| |
azur84 Moulin a parole