| une nouvelle designe grphiste en ligne | |
|
+2M.Luis korynj oxymore woman 6 participants |
Auteur | Message |
---|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Une nouvelle designer graphiste en ligne 14.12.07 0:52 | |
| bonsoir à tous et à toutes alors voilà moi aussi je m'y mets, en quelques mots, j'ai 36 ans, je bosse la journée dans une banque (l'horreur), suis maman élevant sa fille le soir, enfin peintre et apprenti graphiste la nuit, et de temps en tant j'essaie de m'occuper de ma vie perso. Et en pour couronner le tout j'ai switché sur Mac y a 3 semaines, bosse sur la création de mon site internet et prépare 2 expo de peintur pour l'an prochain. Mais qu'il est bon de faire enfin ce qui me passionne J'ai commencé il y a un mois, fait 2 devoirs que je m'apprète à livrer au jury.... Ravie de trouver ce forum qui (en le parcourant) permet de s'aider, de discuter et de pouvoir avoir des critiques constructives. A bientôt korynj | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 14.12.07 0:57 | |
| Korynj, bienvenue parmi nous, je te souhaites de réussir dans la voie que tu as choisie, bon courage pour la formation et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous voir.
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 14.12.07 1:29 | |
| Bienvenue Korynj!
Tu as un emploi du temps bien rempli! Bravo pour cette nouvelle orientation. Nous sommes très avides de petites nimages et attendons avec impatience, si tu le veux bien, de visionner tes tableaux.
Bonne chance pour tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 14.12.07 10:13 | |
| salut korynj, soit la bienvenue. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 14.12.07 11:30 | |
| Bienvenue parmi nous !
Effectivement tu as largement de quoi occuper les 24h qui composent une journée. Bonne chance pour tout ça. Si on peut t'aider n'hésites surtout pas.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 14.12.07 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 14.12.07 13:37 | |
| Bienvenue sur le forum Korynj !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 14.12.07 14:32 | |
| bienvenue a toi koryn ! et tu as tout fait raison , qu'il est bon de faire ce qu'on aime ! |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 14.12.07 18:09 | |
| welcome!!! Entre designer graphiste il est toujours bon d'avoir des collègues... Je suis très proche de PAris, je serais ravie de venir voir tes expo... A bientôt | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 15.12.07 1:38 | |
| Sympa pour l'accueil, et pour me mettre dans l'ambiance, je vous présente mon sapin de noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 15.12.07 3:56 | |
| Bonjour Korinj et bienvenue ! Et moi qui pensait être trop occupé ! Mais comment fais-tu Donnes moi ta recette Bravo en tous cas, je suis très impressionnée par toutes tes activités. Comme l'a déjà dit Antigone, nous sommes toujours heureux de voir les oeuvres des autres membres du forum donc n'hésite pas à venir nous montrer tout ça et si tu as un soucis, nous sommes là. A bientôt... |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 17.12.07 16:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je suis aussi une formation de designer graphiste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 17.12.07 20:34 | |
| Bienvenue korynj et bon courage pour le taff, et pour ta formation. Si tu as besoin d'aide faut surtout pas hésiter, tout le monde est à l'écoute ici, on s'entraide beaucoup. A bientôt j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne 20.12.07 11:55 | |
| bienvenue parmis nous !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle designe grphiste en ligne | |
| |
|
| |