Sab Photo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : Mécanicienne électronique Loisirs : escalade, randonnée, photo Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 18/10/2011
Formation Date de début: Début d'étude des cours Mai 2011, inscrite depuis février 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15
| Sujet: Nouvelle venue et présentation 18.10.11 16:40 | |
| Bonjour à tous!!! Nouvelle venue sur ce forum, les présentations s'imposent d'elles mêmes. Je m'appelle Sabrina,pas très original comme prénom, surtout quand on est née dans les années 80, mais je me rattrape dans mes moindres faits et gestes lol. Je vis dans le nord de la France pas très loin de Lille. Avec mon très gros penchant pour les clichés en tout genre et je me suis enfin lancée et je suis étudiante depuis peu chez lignes et formations pour préparer un CAP Photographe, une démarche personnelle que je cumule à mon emploi actuel. Quand à ma mince expérience photo, je dirais qu'elle s'oriente beaucoup sur le paysage, la nature et les moments d'émotions capturés lors de mes quelques voyages ou excursions et randonnées en montagne. Bonne journée à tous | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Nouvelle venue et présentation 18.10.11 18:00 | |
| Bienvenue parmis nous, amie photographe^^ | |
|