dey54 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Lorraine Emploi : Etudiante Loisirs : La peinture, le dessin Formation suivie : MANAA Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: ya til des nancéein/lorrain qui suivent la Prépa' Art MANAA? 19.10.11 17:11 | |
| Bonjours, comme l'indique le titre du sujet, je cherche des personnes suivant la prépa'Art MANAA et habitant en lorraine, plus précisément dans les alentours de Metz/Nancy/St dié par ce que moi je suis de Nancy . j'ai beau parcourir tout le forum je n'est vue pratiquement personne habitant en Lorraine et suivant la prépa'Art MANAA. Donc si des fois vous faites parti de ces personnes sa serait cool de pouvoirs parler des devoirs, de nos ressentis et de nos aprioris... Par ce que je me sent vraiment seule et je galère un peut... Merci et à bientôt j'espère. | |
|
titlirva Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : nancy Emploi : "nounous" Loisirs : musique, dessin, photo Formation suivie : BTS design d'espace Date d'inscription : 29/09/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: ya til des nancéein/lorrain qui suivent la Prépa' Art MANAA? 30.04.12 13:02 | |
| salut je fais le BTS design d'espace avec prép'art et je suis aussi de nancy! =D | |
|