jibex Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Montceau-les-Mines (71) Emploi : sans emploi Loisirs : Dessin, retouche nuérique, Séries TV, Musique, Cinéma... Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 26/10/2011
Formation Date de début: 23/09/2011 Nombre de devoirs réalisés: 42+1 en correction Moyenne: 16
| Sujet: Salut tout le monde! 26.10.11 14:43 | |
| Hello, Moi c'est JB je suis inscrit depuis peu à Lignes et Formations pour devenir Designer Graphiste, j'ai 23 ans et j'ai déja fait pas mal de choses dans ma vie mais rien dans ce domaine qui est pourtant un domaine qui m'a toujours intéressé; jusque là j'aimais bien dessiné et créer mais je ne voyais pas trop comment utiliser cette capacité pour mon avenir professionnel et surtout je me disais qu'avec le nombre de personnes qui savent dessiner j'avais peu de chance que ça me mène quelque part. Puis je suis parti vivre une expérience à l'étranger apres 4 ans de fac et en rentrant je ne savais pas quoi entreprendre et je me suis dit "pourquoi pas moi apres tout"! J'ai donc découvert cette formation à distance (je ne me sentais pas vraiment de retourner à "l'école" et surtout les prix des écoles m'ont beaucoup dissuadé lol), et me voilà! J'espère vraiment que cela me mènera à un bel avenir et surtout à quelque chose de concret! Voilà vous savez tout, enfin les grandes lignes je vais pas non plus me lancer dans une autobiographie, j'espère faire des rencontres interessantes sur ce forum et découvrir des talents, à très vite! | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Salut tout le monde! 26.10.11 15:47 | |
| | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Salut tout le monde! 26.10.11 21:22 | |
| Salut et bienvenue | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Salut tout le monde! 26.10.11 23:05 | |
| Bienvenue sur le fofo !
Bon courage pour la formation. | |
|
jibex Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Montceau-les-Mines (71) Emploi : sans emploi Loisirs : Dessin, retouche nuérique, Séries TV, Musique, Cinéma... Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 26/10/2011
Formation Date de début: 23/09/2011 Nombre de devoirs réalisés: 42+1 en correction Moyenne: 16
| Sujet: Re: Salut tout le monde! 27.10.11 0:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|