Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!!

Aller en bas 
+3
kikile92
Nali
meggie28
7 participants
AuteurMessage
meggie28
Effarouché
Effarouché
meggie28


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Emploi : Hôtesse standardiste bilingue anglais
Loisirs : photo (!), écriture de romans, langues étrangères, musique bossa nova
Formation suivie : BAC+2 (niveau) en Droit, et First Certificate de Cambridge (institut britannique)
Date d'inscription : 22/06/2012

Formation
Date de début: juin 2011
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty22.06.12 20:28

Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous. flower

Je suis inscrite en formations reporter photographe depuis un an.

etant donné que je suis inscrite dans une autre formation (secrétaire comptable par correspondance aussi...) je n'ai pas pu encore m'y mettre : juste la lecture de certains fascicules du 1er colis, c tout.

Je dois l'avouer j'ai été impressionnée par mes travaux à faire.... Sad

Et quand j'ai reçu le 2e colis, j'ai consulté certains fascicules et là j'ai vraiment eu peur : tirage et développement noir et blanc....moi qui suis si peu manuelle et pratique, et scientifique....help ! Mad

Et il y a la compta....

voilà, si vous pouvez me donner des encouragements et conseils : vous êtes les bienvenus et je vous dis merci d'avance. Very Happy

Bye bye,

meggie28 flower
Revenir en haut Aller en bas
Nali
Loquace
Loquace
Nali


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Belfort
Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA
Date d'inscription : 06/11/2009

Formation
Date de début: Juillet 2009
Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥
Moyenne: 14,5

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty23.06.12 0:22

Salut et bienvenue !
Je finis bientôt ma formation ... et je me souviens qu'au début, j'avais du mal à me lancer dans la formation ! Les devoirs m'ont impressionnés aussi, surtout ceux du 2ème colis ... mais une fois que j'avais fait quelques devoirs du 1er colis, les devoirs du 2ème semblaient déjà beaucoup moins difficiles ! Smile
Ne te laisse pas trop impressionner des devoirs et mets toi des petites buts pour avancer ! Surtout ne te stresse pas ... Concentre toi sur le 1er colis d'abord et ne regarde pas plus loin pour l'instant ! I love you
Bises, Nali
Revenir en haut Aller en bas
kikile92
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
kikile92


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 47
Localisation : Mouy (Oise)
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo
Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign
Date d'inscription : 16/05/2011

Formation
Date de début: 12 mai 2011
Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !!
Moyenne: 16.2

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty23.06.12 1:41

Bienvenue et bonne formation.
Comme le dit si bien Nali, concentres-toi sur le 1er colis et rien d'autre, sinon tu n'avanceras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile60.canalblog.com/
meggie28
Effarouché
Effarouché
meggie28


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Emploi : Hôtesse standardiste bilingue anglais
Loisirs : photo (!), écriture de romans, langues étrangères, musique bossa nova
Formation suivie : BAC+2 (niveau) en Droit, et First Certificate de Cambridge (institut britannique)
Date d'inscription : 22/06/2012

Formation
Date de début: juin 2011
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty28.06.12 20:09

Merci bcp pour vos conseils : mais en ce qui concerne l'autre formation (compta....aie !) : que pouvez-vous me dire ? que c possible de faire les deux en même temps ? je me sens débordée....je n'arrrive pas à m'organiser. D'autre part, je suis artiste : j'écris des romans en plus de la photo. Et j'exerce un emploi d'hôtesse à temps partiel, la compta c ma conseillère anpe qui me l'a conseillée. dur dur, trois choses à la fois....je crains de vous "fatiguer" tous....(rire)

merci de m'apporter des témoignages....bye bye !

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
meggie28
Effarouché
Effarouché
meggie28


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Emploi : Hôtesse standardiste bilingue anglais
Loisirs : photo (!), écriture de romans, langues étrangères, musique bossa nova
Formation suivie : BAC+2 (niveau) en Droit, et First Certificate de Cambridge (institut britannique)
Date d'inscription : 22/06/2012

Formation
Date de début: juin 2011
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: bonjour   Salut tout le monde !!! Empty28.06.12 20:29

Bonjour tout le monde,

je suis en formation reporter photographe : je travaille à temps partiel en tant que standardiste : j'ai donc du temps apparement pour travailler, pas d'enfant, vie tranquille.

j'aime la photo depuis toujours, j'ai eu mon 1er appareil à 7 ans, je n'ai jamais cessé depuis/

je voudrais faire quelque chose dans la photo mais n'ai pas encore de projet bien précis : je ne voudrais pas laisser un métier sûr pour prendre des risques dans une carrière artistique, de nos jours où l'emploi est si difficile à trouver et à garder.

je suis aussi dans l'art d'une autre manière : j'écris des romans. mon rêve c de me réaliser dans ces deux disciplines.

que pensez-vous de votre formation ?

je suis inscrite dans une autre formation en comptabilité....pas facile de faire tout ça....les avis (positifs ou réalistes....!) sont les bienvenus !

à bientôt,

bye bye,

meggie28
Revenir en haut Aller en bas
kikile92
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
kikile92


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 47
Localisation : Mouy (Oise)
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo
Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign
Date d'inscription : 16/05/2011

Formation
Date de début: 12 mai 2011
Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !!
Moyenne: 16.2

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty28.06.12 20:48

Ce sont des formations, complètement différentes dis-moi !!! Perso, je ne sais pas quoi te dire, ça dépend de chacun je pense. J'ai deux filles, une de bientôt 5 ans, et une autre de 2 ans bientôt aussi, pas facile tous les jours, mais bon j'adore ma formation, alors je me donne les moyens d'y arriver !! Parfois, je me couche tard, voire très tard... Quand je suis sur quelque chose, j'essaye de rester concentrer, le soir est plus propice pour moi, car les filles dorment lol !!! Mais bon, je m'efforce un peu d'en faire dans la journée, quand j'ai un petit moment de libre Wink

J'ai déjà bien avancé dans ma formation, car je voudrais la finir en 2 ans maxi !!

J'espère que tu auras d'autres témoignages. Il faut s'accrocher à faire ce que l'on aime, persévérer, ne pas se laisser déborder aussi ou faire 36000 trucs en même temps, sinon on est perdu.

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile60.canalblog.com/
titus666
Admin
Admin
titus666


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : comtpable
Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme
Formation suivie : Designer-graphiste
Date d'inscription : 30/08/2011

Formation
Date de début: 30 septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer
Moyenne: 15,3/20

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty28.06.12 21:03

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joncreathan.wordpress.com/
Nali
Loquace
Loquace
Nali


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Belfort
Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA
Date d'inscription : 06/11/2009

Formation
Date de début: Juillet 2009
Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥
Moyenne: 14,5

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty29.06.12 10:37

Alors, ca semble vraiment beaucoup à la fois ... deux formations en même temps, c'est difficile, mais peut-être possible ! Mais en plus, tu travailles et tu écris... Smile
La formation compta, ca dure jusqu'à quand ? Tu as trois ans pour finir la formation photo, n'est-ce pas ? Si tu finis la compta bientôt, tu auras encore assez de temps après pour finir la formation photo ! Smile
Est-ce que tu es contente avec la formation compta ?
Sinon, essaie de t'organiser : tu te dis par exemple que le week-end, tu fais la photo, et en semaine c'est le travail et la compta ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Volubile
Volubile
Cornaline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Villeneuve Loubet 06
Emploi : Comptable
Loisirs : Sport Danse Moto Théatre
Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 03/12/2010

Formation
Date de début: 01 mai 2010
Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!!
Moyenne: 13.8

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty29.06.12 11:11

Salut tout le monde !!! 556482 Muriel.
Wahooo affraid tu fais bcp de choses totalement différentes en même temps. Celà demande un investissement énorme de ta part Very Happy .
Personellement quand j'ai décidé de faire cette formation de décoratrice d'intérieur j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté alors j'ai quitté mon emploi de comptable pour me concentrer que sur ma formation. Un an et demi après j'ai repris un emploi à mi temps. J'ai mis deux ans pour terminer ma formation et aujourd'hui je vais en commencer une nouvelle d'anglais. Shocked
Voilà pour moi mais maintenant chacun à un rythme différent et une façon bien à soi de voir et de faire les choses flower
En tout cas je te souhaite bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty29.06.12 15:40

Bonjour!
Pas évident de se former en même dans deux domaines aussi différents!
Peut-être vaudrait-il mieux prendre les formations une par une, mais ce n'est que mon avis.
Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty29.06.12 21:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty29.06.12 21:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
azur84
Moulin a parole
Moulin a parole
azur84


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : Waterfallcity
Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos
Loisirs : Dessin, lecture, écriture.
Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd
Date d'inscription : 15/12/2010

Formation
Date de début: mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée
Moyenne:

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty30.06.12 19:50

Bienvenue sur le forum, perso, pas évident de cumuler deux formations en même temps. Courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iunivers.centerblog.net/
meggie28
Effarouché
Effarouché
meggie28


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : paris
Emploi : Hôtesse standardiste bilingue anglais
Loisirs : photo (!), écriture de romans, langues étrangères, musique bossa nova
Formation suivie : BAC+2 (niveau) en Droit, et First Certificate de Cambridge (institut britannique)
Date d'inscription : 22/06/2012

Formation
Date de début: juin 2011
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty02.07.12 19:01

merci de tous vos conseils. je crois que je vais me consacrer à la photo d'abord, puis j'enchainerai avec la compta. j'aurai encore le temps, il est possible de cumuler sans paniquer. et puis la compta m'a été juste conseillée, ce n'est pas un gros impératif, ce serait un +.
par contre faire deux formations en même temps c possible, mais pouvoir écrire en +....hard you know.....je range la compta dans un placard pour éviter les regrets douloureux....
merci en tout cas de votre accueil !

bonne soirée à tous, et à +

meggie28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: